Les plaques ont une odeur

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Le climat des conversations sur ce forum est de plus en plus malsain…

moi qui croyait que nous étions tous là pour nous émerveiller devant la beauté de la montagne !

Emmanuel

Posté en tant qu’invité par Raoul:

Alors là, notre nouvel ami le vieux c… en tient une sacrée !
Jtruc absent, on a quand même un radoteur qui sait tout et veut avoir le dernier mot !! A quand un post opposant Jtruc au vieux c… ? Ca va donner !
Continue comme ça, on n’est pas prêt de s’ennuyer avec un guguss dans ton genre.

Posté en tant qu’invité par le jeune:

le vieux , tu nous emmerde!!! t’ es un rancunier , un jaloux ,un personnage aigri qui fout sa merde sur tous les forums de c2c.
t’ as la critique facile mais pas constructive ; en temps qu’ ancien tu ne nous apportes rien de tes expériences qu’ on pourrait penser enrichissantes.
allez corrige mes fautes d’ ortografes, finis tes mots croisés, boit ta tisane et va te coucher!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par mp2:

ben dit donc, les plaques à vent volent par là !

Posté en tant qu’invité par david Z:

le vieux a ecrit
« la prochaine fois que tu rentre un but, evite d’utiliser des termes subjectifs et qui de plus prêtent à confusion. »
« la nivologie est la science de la neige et il n’y a pas de place pour la subjectivité. »

Je suis sur le dernier Mmag et je lis le récit de la grande traversée des alpes. Les participants sont présentés et our le chef de file (JR minelli, himself) je peux lire :
Certains lui prête un sixième sens nivologique. Utilise-t-il le nez de clown qu’il a gardé (et qu’on voit sur la photo) ds sa poche tout au long de la traversée pour avoir ce flair ? "

Lorsque tu analyses la situation et le risque, il y a des données objectives, et parfois aussi des données subjectives … Je pensais que tous les vieux savaient ça moi ! Jérome est allé faire un tour du côté des grands moulins, une fois sur place il n’a pas SENTI le coup (c’était ptetre prévisible, mais c’est un autre débat), il a fait demi tour. Le débat est clot merci !

Et je reste courtois !

Posté en tant qu’invité par Jeroen:

Mais que font les modos…
Bloquez moi ce tread et on en parle plus.
Vraiment ils sont pas au point sur C2C ;o)

Posté en tant qu’invité par Raoul:

Il est où le vieux c… , on l’entend plus ?..

Posté en tant qu’invité par le vieux:

j’ai finis mes mots croisés, j’ai bu ma tisane et je m’apprête à me coucher.

bonne nuit à tous en espérant que vous ne fassiez pas de cauchemard en pensant à moi.

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Je n’interviens plus sur ce forum depuis un moment car je trouve, comme l’ont souligné plusieurs personnes, que l’ambiance s’y est fortement dégradée. Mais, là c’est le pompon… Avant (oui, je sais…) un tel message aurait suscité des réactions bien plus nuancées, et surtout sans aucune violence. Le message initial m’a amusée, j’ai été trés surprise des réactions qu’il a entraîné. Je remarque que dans de nombreux autres messages la discussion dégénère en joute verbale, peut être parce que certains interprètent les propos des autres et souvent oublient qu’on peut écrire avec humour, ironie, que l’auteur a le droit de ne pas avoir la même opinion (ce qui parait insupportable à quelques uns) ou la même expérience que le lecteur!
Là je me l’adresse à ceux qui ont la répartie violente facile : avec un peu de bon sens, un zeste de tolérance, d’humour et de pondération, il doit bien être possible de retrouver un peu de sérénité ici?

Voili voilou, c’était une suggestion en passant. Sur ce bonne journée à toutes zé tous.

P’tit B (déçue)

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Emmanuel a écrit:

Le climat des conversations sur ce forum est de plus en plus
malsain…

Ca me rappelle une histoire…
Un physicien, un informaticien et un mathématicien prennent l’eurostar pour aller à Londres, et au sortir du tunnel, en Angleterre, ils voient un mouton noir dans un pré à côté de la voie.
Le physicien remarque :

• Tiens, les moutons sont noirs en Angleterre!
    L’informaticien le reprend :
  • Ah non, tu généralises, il y a juste au moins un mouton noir en Angleterre.
    Le mathématicien intervient :
  • Non, je ne suis pas d’accord : en Angleterre, il y a au moins un mouton dont au moins un côté est noir.

Nicolas, qui trouve en l’occurence qu’il y au moins une discute dont au moins le côté premier degré est gonflant, mais que c’est assez rigolo de regarder ce genre d’étalage d’ego à un degré pair et supérieure à 3, même s’il n’est pas matheux pour deux sous

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Trolleur expert, qui se cache derière ce pseudo? (Trop carricatural pour être vrai).

Posté en tant qu’invité par Phil:

Nicolas a écrit:

Nicolas, qui trouve en l’occurence qu’il y au moins une discute dont au moins le côté premier degré est gonflant, mais que c’est assez rigolo de regarder ce genre d’étalage d’ego à un degré pair et supérieure à 3, même s’il n’est pas matheux pour deux sous

à un degré pair et supérieur à trois ??? Ca veut dire quoi? Tu serais pas un peu plus matheux que tu veux bien l’avouer toi??

Posté en tant qu’invité par Phil:

:-)))

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Phil a écrit:

à un degré pair et supérieur à trois ??? Ca veut dire
quoi? Tu serais pas un peu plus matheux que tu veux bien
l’avouer toi??

Premier exercice : comptes de deux en deux à partir de deux, pour donner la liste des nombres pairs, en commençant par 2, 4, 6, puis 8, etc…

Deuxième exercice : des nombres ci-dessus, enlèves tous ceux qui sont plus petits que 3, comme 2 par exemple.

Troisième exercice : déduis de l’exercice précédent quelques exemples de nombres pairs supérieurs à 3.

Nicolas, maïeuticien, pas matheux ;o), et qui avoue n’avoir pas trop d’états d’âme à envahir ce genre de discussion