Les photos qui tuent!

Posté en tant qu’invité par âlex:

Oyez oyez !!
Ca y est, j’ai récupéré mes diapos de Vallouise. Bientôt donc dans l’album les images phénoménales de Francois, Catherine, Laurent raïdant la peuf à donf !!! GROOVY !

Ah ouais m.rde… j’avais oublié qu’il me manque toujours une pièce sur mon scanner pour numériser les diapos malgré mes protestations véhémentes à Epson. Un peu de patience donc…

Posté en tant qu’invité par catherine:

euh … Alex …
si tu veux, tu m’envoies les diapos, je te les scanne moi-même

comme ça je pourrai cesurer !
trop maline :wink:

Posté en tant qu’invité par Manolito74:

Non, non, nous voulons que ce soit hot !!!

en tous cas, ce sera HAUT ! ;D

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Et les sauts de barres rocheuses, ils sont bien sortis?

et les chutes, ça ressort bien ?
et ma super godille-chasse-neige dans la croutée ?

on a pris des photos des semelles des skis ? avant / après ?

Non pas trop : t’étais tellement haut qu’on voit qu’un ptit point dans le ciel !

Les chutes non plus, normal j’avais la tête dans la neige…

… en attendant les photos d’Alex, « on » m’a signalé une photo à voir ABSOLUMENT !!!
En couverture de la revue de Mountain Wilderness, un raquettiste devant la Pierra Menta : il est bôôôôô :slight_smile:
En plus c’est une récidive : ce gars avait déjà posé pour Allibert, toujours en raquettes !

Dis, Xtian, j’espère que tu respectes les traces des skieurs :wink:

non, j’rigole mais les raquettes c’est super sympa : je vais même sans doute en faire ce samedi (non, pas de photos, svp) histoire de reposer les semelles des cailloux, et puis pour tenir le parapluie, ce sera plus pratique, parceque meteo38 il me dit qu’il va pleuvoir …

Posté en tant qu’invité par Xtian:

SVP On ne retourne pas le couteau dans cette plaie : j’ai juré qu’on m’y reprendrait plus avec ces engins. Les skis OUI, les craquettes NON. Quant à la météo, m’intéresse à celle des Grisons. Savez ce qu’on nous propose pour ce week-end et la semaine qui suivra ?

Posté en tant qu’invité par ange:

et sa continu!!