Des vidéos de grands espaces oui ! Pour celles sous un toit (de tente, de voiture, de tuile, toi mon toi), je les garde pour d’autres sites que Viméo, dont l’accès est payant et les joujoux différents ;)
Les petites vidéos de Bruno
Tu es en forme Artimuse !
Ça fait plaisir, on sent que la libération approche
On sait enfin comment il finance ses friends
On ne s’arrête plus, mieux qu’Adam Ondra et ses vidéos hebdomadaires, l’Oule présente une vidéo par jour !
On se rapproche, les cartons sont moins poussiéreux, ça ne date plus que de février dernier !
Tu passes bientôt aux films pris pendant le confinement vu les dates
Vivement vivement
Bon, pour ceux qui se poseraient la question, certains liens ne fonctionnent plus pour cause de désabonnement de l’offre « Plus » de Viméo, je commence doucement et sans passion à tout transférer sur le site possédé par G**gle… cela va doucement, si vous avez très envie d’en revoir une précisément, n’hésitez pas à râler ici
la chaîne ici:
Héhé j’y pensais justement en parlant « émotions de l’Oule », j’attendais que tu aies oeuvré…
Mais celle que je cherchais est restée visible, ouf
(Ceci dit elle ne reflète pas tant les émotions, tu fais genre j’ai « sauvé la corde » rando alors qu’il s’agissait juste d’une fuite en avant sur-anxiogène !)
Je me demandais s’il y avait des films de boules*, puis je lis ça:
En diagonale évidemment.
*de grès hein.
Bon courage, j’espère qu’il pleut par chez toi.
Non ça passe pas sur le site en question ! J’y penserai un jour, en reconversion pro, il parait que ça peut rapporter gros
Et sinon, non il ne pleut pas, alors c’est looooooong !
Demain non?
Me le dit pas, j’ai 70km à faire en vélo…
Oups
J’espère me tromper alors
Nouvelle vidéo sur la nouvelle chaîne Youtube !
Je vide les rushes du PC, montage express d’une mini-aventure dnads la face Nord des Goudes avec Laurent @el_celtico_de_la_pampa !
Comme il est de coutume de le dire: abonnez vous, pouce bleu, vin rouge et viande blanche !
C’est marrant ces images, c’est sympa et tout et tout…mais c’est qui en fait ces grimpeurs ???
Wah, des vieux dinosaures sûrement disparus depuis longtemps !
De sacrés peintres, à ce qu’il me semble
Sûrement, mais pas des Michelange alors hein, plutôt des Kundelitch !
La crème de la crème, le Best of, la dream team de l’art moderne
Voici ma dernière création d’ailleurs : elle s’intitule « envie de gipsy »
Nouveauté pas si vieille:
On repasse à une vidéo de saison, en fait le lendemain de la descente à ski de Lure, mais ça sent déjà le bon printemps dans les Calanques !