Les petites vidéos de Bruno

Des vidéos de grands espaces oui ! Pour celles sous un toit (de tente, de voiture, de tuile, toi mon toi), je les garde pour d’autres sites que Viméo, dont l’accès est payant et les joujoux différents ;):joy::innocent:

2 Likes

Tu es en forme Artimuse !
Ça fait plaisir, on sent que la libération approche :innocent::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_closed_eyes::yum:

2 Likes

On sait enfin comment il finance ses friends

2 Likes

On ne s’arrête plus, mieux qu’Adam Ondra et ses vidéos hebdomadaires, l’Oule présente une vidéo par jour !
On se rapproche, les cartons sont moins poussiéreux, ça ne date plus que de février dernier !

Tu passes bientôt aux films pris pendant le confinement vu les dates :yum:
Vivement vivement :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 Likes

Bon, pour ceux qui se poseraient la question, certains liens ne fonctionnent plus pour cause de désabonnement de l’offre « Plus » de Viméo, je commence doucement et sans passion à tout transférer sur le site possédé par G**gle… cela va doucement, si vous avez très envie d’en revoir une précisément, n’hésitez pas à râler ici :wink:
la chaîne ici:

Héhé j’y pensais justement en parlant « émotions de l’Oule », j’attendais que tu aies oeuvré…
Mais celle que je cherchais est restée visible, ouf :wink:
(Ceci dit elle ne reflète pas tant les émotions, tu fais genre j’ai « sauvé la corde » rando alors qu’il s’agissait juste d’une fuite en avant sur-anxiogène !)

1 Like

Je me demandais s’il y avait des films de boules*, puis je lis ça:

En diagonale évidemment.

*de grès hein.

Bon courage, j’espère qu’il pleut par chez toi.

Non ça passe pas sur le site en question ! J’y penserai un jour, en reconversion pro, il parait que ça peut rapporter gros :wink:

Et sinon, non il ne pleut pas, alors c’est looooooong !

Demain non?

Me le dit pas, j’ai 70km à faire en vélo… :sleepy:

Oups :slight_smile:
J’espère me tromper alors

Nouvelle vidéo sur la nouvelle chaîne Youtube !
Je vide les rushes du PC, montage express d’une mini-aventure dnads la face Nord des Goudes avec Laurent @el_celtico_de_la_pampa !
Comme il est de coutume de le dire: abonnez vous, pouce bleu, vin rouge et viande blanche !

1 Like

C’est marrant ces images, c’est sympa et tout et tout…mais c’est qui en fait ces grimpeurs ???:rofl:

Wah, des vieux dinosaures sûrement disparus depuis longtemps !

1 Like

De sacrés peintres, à ce qu’il me semble :rofl:

Sûrement, mais pas des Michelange alors hein, plutôt des Kundelitch ! :joy: :innocent: :kissing_heart:

1 Like

La crème de la crème, le Best of, la dream team de l’art moderne :stuck_out_tongue:

Voici ma dernière création d’ailleurs : elle s’intitule « envie de gipsy » :rofl:

1 Like

Nouveauté pas si vieille:

1 Like

On repasse à une vidéo de saison, en fait le lendemain de la descente à ski de Lure, mais ça sent déjà le bon printemps dans les Calanques !

1 Like