Les nuls des JO

Posté en tant qu’invité par ?œ¢?¿:

Un truc que je trouve assez choquant, c’est la manière qu’ont les médias de rabaisser les sportifs de haut niveau aux JO ou autre compétition internationale : Celui qui ne ramène pas de médaille, qui ne finit que quatrième (au niveau mondial) n’est qu’un crétin puisqu’il n’a pas réussi à monter sur le podium.

Allez, les p’tits gars, continuez, les médialles, on n’en a rien à foot !

Posté en tant qu’invité par Toto:

tu veux dire, on n’en a carrément rien à foutre des JO, oui! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par älex:

Oncle Bill, on t’a reconnu !

Posté en tant qu’invité par Bart:

Moi je trouve que les médias font preuve d’une trop grande ouverture envers les JO.

Nous bassiner avec du biathlon ou le combiné ou encore une autre de leurs épreuves dont tout le monde ou presque s’en fout c’est du harcèlement. Seule méthode de défense passive = fuir la télé et naviguer sur skirando.

L’esprit olympique, c’est vraiment de la foutaise…
Le fric, le pouvoir féodal, les magouilles, le dopage, la récupération politique, le nationalisme, c’est à peu près tout ce que j’arrive à voir dans leur grande messe.

Enfin il y avait quand même Georges W. dans son beau costume de circonstance, le pas conquérant, un peuple uni derrière lui… un grand moment de télé, émouvant et tout et tout…

Franchement, ils servent à quoi ces jeux à votre avis? A promouvoir la fraternité entre les peuples ?

bart

Posté en tant qu’invité par Valentin:

Bart, tu regardes encore trop la télé. Tu vois, moi, je ne savais même pas qu’il y avait George W. etpatati etpatata.

Tu ferais mieux de réfléchir à aider Robert pour la Saint-Valentin.

Posté en tant qu’invité par bart:

Georges W. si t’as un truc pour lui échapper alors t’es le roi de l’esquive parce qu’il est partout :

  • rubrique politique (il a toujours une guerre sur le feu)
  • rubrique faits divers (il a parfois un bretzel de travers)
  • rubrique sports (il avait le baseball et maintenant les JO).

Posté en tant qu’invité par cäthërïne:

bart a écrit:

Georges W. si t’as un truc pour lui échapper alors t’es le
roi de l’esquive parce qu’il est partout :

c’est qui, Georges W. ? c’est quoi, les JO ?
non, j’rigole :-))
moi, j’ai pas la télé nananère !
comme ça j’ai tout plein de temps le soir :wink:
ya tellement de trucs à faire : farter les skis, faire le sac, prendre la météo, téléphoner aux copains, tailler les géraniums, … y’en a même qui épluchent des légumes, c’est dire !

Posté en tant qu’invité par Bart:

Catherine, c’est chouette de vivre sans télé…voici ma tragique relation avec le tube…M6 va en tirer une série.

Etape 1. Où le héros est jeune et beau, il n’a pas de télé et passe ses soirées à faire le paon la région.

Etape 2. Où le héros fait des gosses, il achète une télé pour meubler les soirées à veiller ces angelots.

Etape 3. Où le héros voit ses angelots transformés en monstres aux yeux rendus carrés par l’abus de télé, il lutte encore pour avoir accès à quelques émissions qui l’intéressent.

Etape 4. Où le héros abdique, il renonce à la télé et s’en va se consoler sur skirando.

Etape 5. Où le héros s’aperçoit que même sur skirando on se moque de lui, il comprend alors le sens de sa vie, prend conscience de la lourdeur de son karma, aperçoit sa tragique destinée.

Suites possibles : à vous de jouer, (si possible une happy End svp).

bart

Posté en tant qu’invité par catherine:

Bart a écrit:

Etape 5. Où le héros s’aperçoit que même sur skirando on se
moque de lui, il comprend alors le sens de sa vie, prend
conscience de la lourdeur de son karma, aperçoit sa tragique
destinée.

changes de forum !!! non, j’blague :wink:
hey, Bart, c’est la St Valentin qui te déprime autant ? t’as toujours pas trouvé de cadeau ? …

Posté en tant qu’invité par älex:

Etape 6 : il se suicide ?

(ton histoire, ca me fait penser à la Cendrillon de Téléphone)

Posté en tant qu’invité par Valentin:

Etape 6 : Alors il se lance a corps perdu dans le ski de rando (sans ce hasch). Il finit par avoir une caisse d’enfer. Un jour, il rencontre Xavier et c’est le coup de foudre : Plutôt que de plonger dans le stupre et la luxure, il se lance dans la compétition de ski-alpinisme (il y a une nouvelle appellation dont je ne me souviens plus), il achète un collant et une pipette.

Etape 7 : C’est justement la première fois que cette discipline gymnique est présente aux JO d’hiver (ceux de Miami). Je vous explique le principe : L’épreuve devant se dérouler en salle pour éviter les risques d’avalanches, les risques de dévissage et la contamination bactérienne en milieu non stéril, les athlètes, habillés en mono (hommes) ou bikinis (dames et demoiselles) car n’oublions pas que nous sommes à Miami en Floride et qu’il y fait chaud, skis et peaux aux pieds, bourrinent sur un tapis roulant descendant (afin de simuler une dénivellation de 42 km, comme pour le marathon) à la vitesse de 4 m/s. Une fois atteint le sommet du tapis, il leur faut changer de skis (ultralégers qu’ils portent sur leur dos) afin d’éviter de perdre du temps à décoller les peaux. Les autres skis sont jetés, comme on jette la peau du saussisson aux chocard. Vient ensuite un tapis roulant ascendant à la vitesse de 20 m/s qu’il faut arriver à descendre pour atteindre la cellule photoélectrique. Vous avez compris, c’est le plus rapide qui gagne. Il y a des épreuves solitaires et, sur de larges tapis roulants, des épreuves en groupe ou les assaillants ont le droit de tenter de crever un oeil ou deux à ses adversaires à l’aide de ses batons. Pas de chance, il est vraiment nul, il finit 4ème et n’a même pas de médaille, la honte nationale. En plus il a un oeil crevé.

Etape 8 : Alors il change de sport et se met au biathlon. Là il n’a pas besoin de fermer un oeil pour viser, ce qui lui économise la dépense de quelques joules et lui permet de gagner une médaille d’or aux JO suivants. Il devient héros national, ses fans en furie s’éventrent à sa rentrée au pays pour pouvoir le toucher. Il passe à la télé puis à loft story : la gloire.

Bon qui prend le relais?

Posté en tant qu’invité par bart:

Bien vu Catherine, l’intuition féminine?
Par contre j’ai reçu un super cadeau (l’aventure absolue de Troillet) la honte, il faut que je me rattrappe vite.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

eh ben tu fume un peu trop.
Ah non je me trompe, tu regarde trop regulierement les infos a la tele.

Posté en tant qu’invité par bart:

Etape 9 : Nous sommes maintenant en 2024 et comme notre héros a tout gagné aux JO d’hiver, il s’attaque aux JO d’été qui ont lieu en Irak (43ème Etat des USA).
Après une petite opération (pas à l’oeil), il se spécialise dans la natation syncronisée… C’est la consécration; Georges W. 3ème génération, le nouveau président, lui remet sa médaille d’or et du même coup tombe follement amoureux.
Pour la St-Valentin il le couvre de cadeaux somptueux…

à suivre

Posté en tant qu’invité par bart:

Etape 9 : Nous sommes maintenant en 2024 et comme notre héros a tout gagné aux JO d’hiver, il s’attaque aux JO d’été qui ont lieu en Irak (43ème Etat des USA).
Après une petite opération (pas à l’oeil), il se spécialise dans la natation syncronisée… C’est la consécration; Georges W. 3ème génération, le nouveau président, lui remet sa médaille d’or et du même coup tombe follement amoureux.
Pour la St-Valentin il le couvre de cadeaux somptueux…

à suivre

Posté en tant qu’invité par thierry:

Etape 10: … faute de pouvoir se reproduire (conséquence de l’opération de l’un) et devant l’impérieuse nécessité de perpétrer la lignée des W., ainsi que devant l’obligation constitutionnelle de donner un petit frère à Big Brother, il fut décidé de cloner W., et c’est ainsi que pour l’éternité à venir, les J.O. seront inaugurés par un W., dans la joie et la bonne humeur des peuples en liesse…, le jour de la Saint Valentin, déclaré depuis journée mondiale des jeux olympiques…

Posté en tant qu’invité par wolf:

Oui, c’est vrai que les jeux sont pourris par l’argent, la magouille, ect… Mais bon, il y a quand même de super athlètes, qui en plus ont bossé dur pour en arriver là… Et il y a quand même de jolies disciplines qui se laissent bien regarder… Moi, j’ai un faible pour le tremplin à ski… Non, qu’il ne faut pas voir que les choses négatives, même si il y en a !
Et puis les jo à la tv, c’est peut-être mieux que certaines émissions sans queues ni têtes…

bye