Posté en tant qu’invité par Valentin:
Etape 6 : Alors il se lance a corps perdu dans le ski de rando (sans ce hasch). Il finit par avoir une caisse d’enfer. Un jour, il rencontre Xavier et c’est le coup de foudre : Plutôt que de plonger dans le stupre et la luxure, il se lance dans la compétition de ski-alpinisme (il y a une nouvelle appellation dont je ne me souviens plus), il achète un collant et une pipette.
Etape 7 : C’est justement la première fois que cette discipline gymnique est présente aux JO d’hiver (ceux de Miami). Je vous explique le principe : L’épreuve devant se dérouler en salle pour éviter les risques d’avalanches, les risques de dévissage et la contamination bactérienne en milieu non stéril, les athlètes, habillés en mono (hommes) ou bikinis (dames et demoiselles) car n’oublions pas que nous sommes à Miami en Floride et qu’il y fait chaud, skis et peaux aux pieds, bourrinent sur un tapis roulant descendant (afin de simuler une dénivellation de 42 km, comme pour le marathon) à la vitesse de 4 m/s. Une fois atteint le sommet du tapis, il leur faut changer de skis (ultralégers qu’ils portent sur leur dos) afin d’éviter de perdre du temps à décoller les peaux. Les autres skis sont jetés, comme on jette la peau du saussisson aux chocard. Vient ensuite un tapis roulant ascendant à la vitesse de 20 m/s qu’il faut arriver à descendre pour atteindre la cellule photoélectrique. Vous avez compris, c’est le plus rapide qui gagne. Il y a des épreuves solitaires et, sur de larges tapis roulants, des épreuves en groupe ou les assaillants ont le droit de tenter de crever un oeil ou deux à ses adversaires à l’aide de ses batons. Pas de chance, il est vraiment nul, il finit 4ème et n’a même pas de médaille, la honte nationale. En plus il a un oeil crevé.
Etape 8 : Alors il change de sport et se met au biathlon. Là il n’a pas besoin de fermer un oeil pour viser, ce qui lui économise la dépense de quelques joules et lui permet de gagner une médaille d’or aux JO suivants. Il devient héros national, ses fans en furie s’éventrent à sa rentrée au pays pour pouvoir le toucher. Il passe à la télé puis à loft story : la gloire.
Bon qui prend le relais?