Les mythes de Grenoble

Posté en tant qu’invité par Zapata:

Bois bois jte vois plus sur 8a.nu
Je suis triste
Vive le Honduras

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

t’inquiète le honduras va bientot se remplumer…

Posté en tant qu’invité par svinkpo:

mais y a tout les chasseurs de croutes grenoblois ici !!!
heu … un je ne sais quoi de bancal ç’est quoi exactement pour toi boui boui?!
je ne voit pas ce que tu veut dire mais ça peut être pour un commentaire de voie !

Posté en tant qu’invité par xav:

Pour la vue jsui daccord avec toi Tom, c’est Tétar Park. pour ce qui ai du classement des plus belles euh…

-kingston karma 7a (dj face)
-cadavres exquis (7a) au lames. surement la plus belle des lames!!!
-a oui…j’allais oublier, le fameux Super looser (7c) de la DJ. dûr mais le dièdre est vraiment jolie à la fin avec ces gros trous…aie aie aie « super looser » je reviennnnnnnn!:slight_smile:
-Maintenant je vais vous dire une voie mais faut pas me sauter dessus, « Bouse Maker » à voreppe:))))) quelqu’un peut m’expliquer comment on peut ne pas mettre d’étoile à cette voie et en mettre 2 pour « l’empoule du jardinier »(voreppe). Moi ça me dépasse.
le soir avec les rayons du soleil qui arrive dessus, d’accord les mouv sont pas tip top et c’est un peu taillé (dailleur la DJ aussi) mais s’il vous plez…ENLEVEZ CE NOM!!!
…je sais pas moi appelez là « voyage », ou « la belle envolé »…

Plus sérieusement elle est loin d’être dans le top 5 mais ce n’est pas une bouse non plus!
des ptits commentaire sur cette voie seraient cool.

xav
…et vive « bouse maker »!!!

Posté en tant qu’invité par Tonio:

Je suis etonné que personne n’est cité la coulée douce ou d’autres voies dans des sites majeures… (Tamée, Lans, Presles…)

Posté en tant qu’invité par svinkpo:

tamée et presles c’est pas grenoble. lans ç’est bon

Posté en tant qu’invité par opossum:

en voila une belle!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yannick:

parce que c’est pas granoble ces coins (sauf peut etre lans)

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

non, lans est un felon, il s’est emmigré dans le topo de l’isere. il ne peut donc pretendre au titre

Posté en tant qu’invité par yannick:

Et puis, St pancrasse, c’est encore plus éloigné de Grenoble que Lans
donc les falaises de grenoble sont celle qui entourent la ville!!!

Posté en tant qu’invité par Antoine120:

Y a du nouveau dans les belles voies ?

Le secteur résurgence des Saillants avec « le pays des merveilles », un bon gros 8a+ magnifique sur des plats. Et les jolies voies de St Ange comme « l’année de la cigogne » 7b+, « la petite voie d’elka » 7c+/8a…

Ça vaut pas « le goulag » 7c à St Pan et ses 30m de colos, mais c’est joli quand même. Héhé

Posté en tant qu’invité par gib:

:slight_smile: :wink: :lol:

une petite correction « la petite voix d’Elka » désormais 7c+ (en comparaison aux autres 8a du secteur), et suis récemment allé à st paul de varces, et dans le niveau 7a/+ toute les voies du grand mur sont vraiment classes.