Posté en tant qu’invité par pierre:
Désignés ci-dessus sous le vocable « mystiques délirants », mais c’est sûrement une expression trop faible, bien d’accord.
Posté en tant qu’invité par pierre:
Désignés ci-dessus sous le vocable « mystiques délirants », mais c’est sûrement une expression trop faible, bien d’accord.
Posté en tant qu’invité par Phil:
Même remarque que Nicolas(2).
Posté en tant qu’invité par Mike:
Je ne sais pas si le forum est plus ou moins désagréable qu’un autre… Ce qui est sûr c’est que le montagnard cloîtré dans sa vallée et rivé à « sa » montagne est aussi con que l’urbain qui tient les murs de son quartier. Une vallée, un quartier : deux ghettos. Pas de volonté de découverte. Pas de nouveaux horizons. pas d’ouverture sur le monde.
Le frustré qui ne se défrustre pas en montagne. C’est qu’il a un souçi…'Passe à côté de choses essentielles. ‹ Garde ses peaux de sauc › devant les yeux et reste con. L’agressivité sur le forum? Manque de poudre? Rage de ne pas passer le 7b+ du coin? Je crois que c’est l’anonymat et un manque de respect qui créé ce genre de comportement. Bye.
Posté en tant qu’invité par l’Urbain:
Mike a écrit:
aussi con que l’urbain
Je proteste : beaucoup moins. Pour une fois que je suis le meilleur en quelque chose.
Sinon, pour coller au sujet, je ne sais pas si c’est un problème psy, mais je crois bien l’avoir chopé sur c2c : j’ai la tremblotte du mouton.
Posté en tant qu’invité par c.l:
Desmaison a dit dans un des ses bouquins que sa femme pensait que les alpinistes avaient des tendances suicidaires. Ce qui evidemment fachait dans les discussions au refuge.
Suicidaire, surement pas (quoique certains …), il faudrait etre fou pour ne vivre qu’une seule fois ses sensations. Mais il y a un fond de vrai dans ce qu’elle disait car la recherche de l’adre (naline pas les pentes sud) et souvent un des moteurs plus ou moins avoué.
Les alpinistes sont-il donc des drogués ?
(et qui puent des pieds en plus)
Posté en tant qu’invité par Frédéric:
moi le matin je mange face a la montagne, au boulot je pense montagne et la nuit je reve montagne,
enfin d’apres mon psychiatre c normal, c bon pour le moral :)))))))
Posté en tant qu’invité par Bobby:
Salut Fredo !Ca va mieux je vois :-))
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
laisse donc l’adresse de ton psy je pense que ca peut intéresser pas de monde.
Salut Bobby…
oui je retroue un peu d’humour comme tu peux le voir… et ce je dois le dire grace au soutien de bocou lorsque j’avais lancer mon post déprimant…
la vie me bouffera pas, mais je vais la croquer a fond pour le plaisir! v me battre.
Fredo
Drogués du net, visiblement…
Et qui puent des pieds, effectivement.
heu c’était de l’humour…