c’est dans quel sujet ?
Les mois d'avril sont (parfois) meurtriers!
C’est le contexte d’un forum internet… Maintenant, qu’est ce que ça change ? Que quelqu’un soit invité ou membre, qu’il habite La Grave ou La réunion… c’est ce qu’il écrit dans le message qui est important. De toute manière, sur internet, chacun ne crois que ce que il veux croire… qui me dit que tu es bien Christian BEYLER habitant LULLIN? Au fond, si tu était un invité, je considerais tes idées de la même manière.
Pour ce qui est du sujet, nous sommes (supposition) nombreux à etre bien conscient que le climat change et que l’homme occidental a une part de responsabilité.
S’en rendre compte ne veut pas dire virer dans le radical « c’était mieux avant ». Tu ne fais peut etre pas partie de cette mouvance mais je sens dans ce que tu écris que l’envie n’est pas toujours loin. Je me trompe peut etre, mais je ne suis, semble-t-il pas le seul.
Je m’imagine dans trente ans, si je pratique encore, quelle sera mon souvenir des années 2000 ?
Je suppose qu’il sera bien enjolivé et que j’aurai tendance à le trouver plus beau. Je ne crois pas me tromper en disant qu’une montée en rando est plus sympa à 30 ans qu’à 60 ans… surtout quand on à 60…
Je respecte les anciens et ce qu’ils disent mais il ne faut peut etre pas tout prendre comme argent comptant parfois.
Garde donc le moral et soyons vigilant en adaptant nos comportements à notre éthique même si, au contraire de la grenouille, il n’est pas vraiment possible de sortir de la casserolle !
Sylvain
Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:
Ah…
rien vu de tel dans ce sujet.
c’est quoi un sujet « open »??
[quote=« Lullinois, id: 870545, post:20, topic:86350 »]Christian BEYLER
74470 LULLIN
membre identifié[/quote]
faudrait aussi une photocopie certifié conforme de ta carte d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile.
Sans ça les idées que tu défends ne valent rien sur ce forum
Des témoins de moralité, ça peut faire aussi avancer ton dossier.
Administrtivement votre,
l’office non-officiel du fichage de c2c
@Lullinois:
Perso, je ne pense pas avoir ni fustigé encore moins insulté, je ne me permettrais pas, j’ai donné un avis; d’ailleurs, j’ai pris soin de préciser" sans rancune" et j’aurais dû ajouter « sans animosité ». Arvi, pas.
geindre.alain@wanadoo.fr, et j’ajoute 38560 Jarrie , (je suis dans les pages blanches… comme la neige)
ça m’énerve ces « sans rancune » à tout va d’ailleurs , comme les « sans commentaire » sur les photos où justement on aimerait bien avoir des commentaires ou les « tout est dans le titre » alors que rien n’y est … c’est mon côté vieux con sans doute
Baghirati !
En tout cas, ta photo est superbe !
Et j’ai même l’impression que contrairement à Bibi qui se complait dans les voies normales, tu dois envoyer du gros en toutes saisons !
Au cas où tu aurais besoin d’être rassuré, tu fais tout, sauf vieux con ! Et tu as même le droit de ne pas être d’accord avec l’académisme des uns, ou la condescendance des autres.
Christian
ça va pas non? il met déjà bien assez le bazar comme ça
non, non, il a juste piqué des fringues et un casque à un copain pour la photo
sinon, c’est quand même incroyable qu’un simple sujet sur les mois d’avril et la cuisson des grenouille tourne au vinaigre comme ça…
des grenouilles au vinaigre , et pourquoi pas à la bière tant que t’y es ?! n’importe quoi …
ah merde , j’ai encore choppé un mec …
trop aimable
[quote=« Lullinois, id: 870545, post:20, topic:86350 »]Ouaouhhh, çà chauffe aussi dans les cervelles !
Après tout, je suis pris à mon propre jeu : (tenter) de lancer un sujet vaguement psychologique sur un forum où la majorité des interlocuteurs avancent masqués et peuvent du même coup se permettre souvent de fustiger, parfois de friser l’insulte voire la diffamation !
J’ai proposé un sujet « open », qui vaut ce qu’il vaut ! Y répondent librement ceux qui le désirent !
Christian BEYLER
74470 LULLIN
membre identifié
Message perso à Fred74220 : "Une petite bière un de ces quatre, çà te dirait ! Chui sûr que t’as un bon fond, au fond ![/quote]
le bonjour à Laure de ma part ( Pierre du Bourget ) !!
Posté en tant qu’invité par Fred74220:
[quote=« Lullinois, id: 870545, post:20, topic:86350 »]Christian BEYLER
74470 LULLIN
membre identifié
Message perso à Fred74220 : "Une petite bière un de ces quatre, çà te dirait ! Chui sûr que t’as un bon fond, au fond ![/quote]
mouai… si le réel est aussi marrant que le virtuel , pas envie!
Fred
74220
Posté en tant qu’invité par jack1967:
qui c’est qui as dis que l’hiver étais fini.