Posté en tant qu’invité par avrel:
jvoulais savoir si vous aviez un conseil spécial pour ne pas choper la creve? pace qu’en ce moment tout le monde y passe , que ce soit grippe ou gastro, et ca ne me tente pas franchement
merci
Posté en tant qu’invité par avrel:
jvoulais savoir si vous aviez un conseil spécial pour ne pas choper la creve? pace qu’en ce moment tout le monde y passe , que ce soit grippe ou gastro, et ca ne me tente pas franchement
merci
Posté en tant qu’invité par M@t:
Une bonne hygiène de vie(nuits entières, bouffe équilibrée, pas de surmenage au boulot…), un appart pas surchauffé et beaucoup de fruits pour les vitamines.
Posté en tant qu’invité par zozo:
Tu vas dans le metro et tu lèches une barre en fin de journée… si tu ressors vivant tu es immunisé pour tout l’hiver minimum. Voila !
Posté en tant qu’invité par claudine:
Pour la creve, va grimper a fond pendant quelques heures, une bonne suee ca ne peut pas faire de mal
Posté en tant qu’invité par matiouze:
je vais peut-être me répéter, mais 'a pint of milk a day keeps the doctor away" soit en français ‹ une bonne dose quotidienne de whisky fait peur aux bactéries ›
nan?.. bon d’accord…
je pense qu’à part une bonne hygiène de vie y’a pas grand chose à faire. ou de tout simplement quitter les endroits surpeuplés comme la capitale, les salles d’escalade, les boites de nuit… pour aller rejoindre les alpages enneigés (et bien enneigés d’après ce que j’ai pu comprendre) : le microbes n’y foisonnent pas, le froid ils n’aiment pas vraiment, et puis sur qui pourraient-ils se balader?!..
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Le froid conserve les microbes contrairement aux idées recues… leur développement est réduit par le froid mais ils sont conservés!!
Posté en tant qu’invité par mimi:
dis-toi que tu es + fort que ces microbes,ne te laisses pas abattre par ces choses qu’on ne voit mm pas.La déprime,le manque de confiance en soi,1pb aussi petit soit-il fait baisser nos défenses immunitaires,la solution:une gde dose de bonne humeur,des sourires jusquaux oreilles!!!
Posté en tant qu’invité par monot:
bonjour à vous je voudrez savoir pourqois nous somme attaquer par les microbes quand notre organisme se fragilise moi même en se moment j’ai un problème d’une infection de vessie et je souffe beaucoup je dois faire plein d’examen enfin je n’arrete pas avec les microbe j’ai beaucoup d’operations (colon prostate et je bricole encore voila) merci a vous à biento^t
andremonot@yahoo.fr