Posté en tant qu’invité par Nic:
Tu te fous de nous ? Bon je retourne lire les récits salés (accent facultatif) de Nuk’.
Tu te fous de nous ? Bon je retourne lire les récits salés (accent facultatif) de Nuk’.
Posté en tant qu’invité par yoyo:
Nic, les recits de Nuk’ ne sont que pur fictions… ;o)))
Posté en tant qu’invité par break the rules:
eh ou as tu vu un crachat sur l e cran j ai simplement dit avoir ete secoue par ce debordement un conseil fais toi rembourser tes etudes
Posté en tant qu’invité par break the rulesje:
content d avoir fait ecrire 22 fois
Posté en tant qu’invité par break the rules:
du realisme decathlon estune chaine de magasin c est pas une oeuvre de bienfaisance mais de la aparler de choixsurtout en matiere de grimpe ils ne vendront que tt autant que cela generera un bon profit c est de circonstance non ?a fond la caisse PARDON la forme quant aux propos de zed machin ok avec lui j avais qu a pas y aller ,bien fait pour moi;a +
Posté en tant qu’invité par Maestro:
haha le pigeon !
Posté en tant qu’invité par Maestro:
J’ai pas dis que j’étais fiere.
C’était un exemple réel.
La dernier fois que j’étais au vieux camp il y avait un jeune qui expliquai a sa copine « Tu vois maintenant ils mettent des anti vol, ils en ont marre de se faire carotte des paires ».
Comme quoi ça a l’air d’être de nortoriété publique.
Vas-y pourris moi le week-end !
Posté en tant qu’invité par gilles:
si tu parles du vieux campeur à Paris , il fait dire que c’est mal foutu: j’ai acheté des chaussures il y a ± 1 mois: le rayon est dans une boutique et la caisse dans une autre que se trouve dans le bâtiment à côté, donc pour payer tu dois sortir dans la rue pour aller à la caisse avec évidemment un vigile qui te colle aux basques, si ils regroupaient tous dans le même bâtiment ils auraient besoin d’une dizaine de vigiles en moins.
Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:
Break the rules, avec un pseudo pareil, pas étonnant qu’on te demande d’ouvrir ton sac…
Non sérieusement, un magasin est une propriété privée, avec des règles qui lui sont propres. En y entrant, il est normal de se plier à certaines obligations.
Si un magasin rencontre des problèmes de vol - et à Decathlon c’est de la folie (d’après mon frère qui est vendeur) - et bien je trouve normal qu’ils prennent leurs dispositions pour stopper la fuite d’eau. D’ailleurs, pour ce qui est des fouilles pratiquées par les vigiles dans les sacs, faut savoir qu’elles sont systématiques et bcp plus détaillées pour les vendeurs (ça dépend de la politique du magasin). Problème de confiance? Non, du réalisme tout simplement.
J’ai eu une fois la honte de ma vie en étant soupçonné d’avoir volé un Barbour en sortant de Go Sport, parce que celui que je portais était le même quasiment que celui du rayon équitation (que je ne traverse jamais!). Le vigile m’a rattrapré hors du magasin, ramené à l’intérieur et là il a commencé à ouvrir mon manteau, regarder et tâter l’intérieur!!! J’étais paralysé tellement c’était hallucinant. Et après sans explication, il me lâche un « Ok, c’est bon allez-y ». Devant les caisses bondées, ça fout les boules ça!!!
Du coup après cette expérience, je me suis braqué et je refusais catégoriquement d’ouvrir mon sac aux injonctions de vigiles de divers magasins. L’inconvénient, c’est que c’était à la période post-11 septembre, avec plan vigi-pirate renforcé et des vigiles partout dans les grandes surfaces qui fouillent tous les sacs. Du coup, j’étais systématiquement mis sur le côté, impossible de passer…c’est un peu con de jouer la forte tête…
En fait, j’ai trouvé la solution pour être tranquille: maintenant, dès que je rentre (ou sors) dans un magasin, je vais directement vers le vigile et je met mon sac ouvert sous ces yeux. Ca le fait bosser un peu comme ça… ;)))))))))
Posté en tant qu’invité par Bilou:
j’ouvre mon sac a l’entré si on me le demande… mais je refuse a la sortie…
un jour je me suis faire stoper par un vigile et ma demandé de vider mes poches … j’ai refusé, il m’a bloquer et a appelé les flics… 30 minutes apres les filcs sont arrivé et on rien trouver… j’ai exsiger les escuse du vigile ET du directeur, et suis reparti avec un bon de 100 francs… ;o)