Posté en tant qu’invité par poil de gris le modéré:
Etant l’ami des loups j’ai reçu ce message à Paris que je vous transmets pour ceux qui sont sur Grenoble et qui ont envie de participer à cet atelier.
Le loup de C2C en Osmose avec mon ami Claude H
Le 31 mars à Grenoble, l’atelier/débat "« Homme et Grands Prédateurs, comment mieux vivre ensemble ? »
de 18h à 20h
Salle multi-média, 1er étage
Institut d’Urbanisme de Grenoble
Organisé dans le cadre d’un séminaire des étudiants d’IUP 3 en Aménagement et développement territorial, ce débat sera un moment de rencontre entre des chercheurs, spécialistes du loup, des éleveurs, des élus et d’autres acteurs du territoire. Au cours de deux heures de discussion, des propositions concernant les façons d’appréhender la cohabitation et l’acceptation des grands prédateurs devraient voir le jour.
Ce débat est organisé en deux temps :
-
le premier sera consacré à un brainstorming (méthode dite métaplan) où les participants, les invités et le public seront appelés à répondre brièvement à une question concernant le sujet.
-
le second sera consacré au débat : les invités, mais aussi le public seraont appelés à échanger autour de différentes propositions.
Info transmise par FERUS
Bonne soirée.
Thierry