Posté en tant qu’invité par johnny:
« L’affaire Corse » de Pétillon.
Génial.
Posté en tant qu’invité par johnny:
« L’affaire Corse » de Pétillon.
Génial.
Posté en tant qu’invité par c.l:
Mr Webmestre,
Je vois ici que nous pouvons chier en francais (et certains ne se privent pas sur ce forum pour debiter des merdes) mais pas en anglais.
C’est une injustice grave pour nos amis d’outre-manche.
Posté en tant qu’invité par quiche au lardon:
Salut,
je ne sais pas si le bouquin que je vais te conseiller existe en français:
INTO THE WILD de john Krakauer.
ça parle de montagne,certes, mais surtout de la vie d’un mec qui décide de son destin. à lire et relire.
Posté en tant qu’invité par robert:
TOM CLANCY
si t’as besoin de PQ
Posté en tant qu’invité par Dom:
damien a écrit:
Carte postale de la vire G.Child ed Guerin !!! une évidence
a+
ah oui !! excellentissime … Théorême de la peur est bien aussi.
Posté en tant qu’invité par grosminet:
Zazie dans le métro…Raymond machin bidule.Oui! Queneau
Posté en tant qu’invité par edouard:
Tu vas te régaler: Ken Folett a écrit là son plus beau roman. Je l’ai lu il y a environ 5 ans, l’ai passé à tous mes cop… personne ne s’en est plaint
On ne lit pas, on l’avale
Bonnes vacances et bonnes lectures
Posté en tant qu’invité par Burnatorocles:
Tiens, un canidé qui miaule! ça va? Trop bien les dernières chroniques : pantois ou hargneux on ne restait pas neutre. Zazie, commencé à 12 ans, pas fini… faudra que je remette ça? L’Amérique de kafka, c’est VRAIMENT drôle. J’aurais jamais cru que cet auteur me ferait bidonner à ce point.
Posté en tant qu’invité par grosminet:
Pas facile de cacher mes crocs surtout rien de passionnant…que du mou…
à beintôt…chut il arrive à pas de …
Posté en tant qu’invité par Laurent38:
Je prends MON livre.
Je m’explique.
Je viens d’écrire un bouquin « PEAUX DE CHAMOIS ». Ne voulant rien payer pour l’éditer (compte d’auteur), je l’ai transmis à un éditeur. J’ai eu de la chance. Il est d’accord pour l’imprimer. Une souscription est ouverte par ce dernier, car ce bouquin étant ma première création, je dois trouver 275 promesses d’achat.
Alors amis montagnards, si cela vous tente, écrivez aux éditions
JEROME DO BENTZINGER EDITEUR
8 RUE ROESSELMANN
68000 COLMAR
il vous transmettra une souscription.(N’oubliez pas de mentionner votre adresse). Rien à payer évidemment avant de reçevoir leur courrier.
L’histoire se passe dans les Vosges. Il y a de la rando, un peu d’escalade, un mort, des femmes et je parle du massif.
Merci d’avance à ceusss…
Posté en tant qu’invité par Laurent38:
J’ai oublié de mentionner qu’il s’agissait d’une histoire de chasse de chamois et de braconnage.