Les liens Google vers C2C ne marchent plus ?

Tous ca est assez compliqué, mais je commence à prendre un peu mes repères sur la V6. Bravo à tous pour votre travail immense !
Par contre, en recherchant sur Google un lien vers une conversation que j’avais suivi sur C2C, je remarque que les liens ne fonctionnent plus ? C2C n’est plus référencé ? ??

[quote=« ozz, post:1, topic:173609, full:true »]en recherchant sur Google un lien vers une conversation que j’avais suivi sur C2C, je remarque que les liens ne fonctionnent plus ? C2C n’est plus référencé ? ??
[/quote]
Les référencements Google ne sont pas immédiats, certaines recherches Google pointent de nouveau vers des itinéraires de la v6 et d’autres pointent encore sur d’ancien liens.
As-tu essayé de chercher ta discussion avec la recherche du forum (loupe en haut à droite) ? c’est assez puissant.
Merci pour tes encouragements, il nous reste encore beaucoup de chemins, la base est là !

Ce que je voulais dire, c’est qu’en suivant les liens Google, on arrive sur des pages inexistantes. Google retrouve les discussions sur C2C mais pointe vers une adresse qui n’existe plus. C’est un peu dommage, ca veux dire que le referencement Google repart de zéro ?

Oui mais ça ne prend pas nécessairement beaucoup de temps.

Ok, je vais surveiler ça, merci !

il me semble que Marc est en train de mettre en place des redirections pour que un certain nombres d’anciennes adresses soient redirigées automatiquement.

Je confirme au moins pour le forum.
Sur le forum, les liens ont déjà subi une transformation lors de la migration, en prévoyance de cette manip à venir.
Bientôt, les liens V5 du forum devraient quasiment tous être bons.
Pour le topoguide je ne sais pas, je n’ai pas suivi.

merci, et ce n’est pas fini
n’hésite pas à faire part de tes interrogations