Les hommes sont libre mais, mais seul

Posté en tant qu’invité par jean louis:

incroyable se qu’il peut y avoir d’hommes qui cherchent une coequipiere pour pratiquer leur passe temps favorit,il n’y a donc pas assez de femmes qui font de la montagne?.
sont elles entre elle?,seul les dames accompagnées suivent leur compagnon?,enfin je peut dire qu’il est tres agreable de coucher avec son second ou sa premiere de cordée, c’est selon .

Posté en tant qu’invité par maman:

Ben oui, mais à force de coucher avec ta compagne … tu finis par fabriquer un « petit troisième de cordée » qui éloigne celle-ci des cordées pour la rapprocher des corvées… domestiques

Posté en tant qu’invité par jean louis:

pas du tout ,en plus ,elle est parti avec un surfeur des mers et « les corvées » je l’ai faisait aussi alors !

Posté en tant qu’invité par steph:

Ca c vraiment pas sympa de venir piquer nos nanas en montagne, surtout y en a assez sur les plages! D’ailleurs c vrai, pourquoi il y a une proportion plus grande de fille sur les plages qu’en montagne?

Posté en tant qu’invité par Amanda Lear:

Parce que c’est plus facile de repérer des mecs bien bâtis quand ils déambulent en string léopard que quand ils sont emballés en salopette goretex 3 couches et doudoune intégrale.

Posté en tant qu’invité par Julio Eglasias:

la réciproque est vrai aussi, cela ne nous empêche pas de faire de la montagne !!! Et y parait qu’il y a même de falaise nudiste en France. J’ai entendu ça dans un faux rhum.

Posté en tant qu’invité par Ricky Martin:

Une vrai femme ,se soigne les ongles,la peaux,les cheveux,entretien sa silhouette dans les salles de gym,aime bien les bouillottes au fond du lit etc… Mission impossible en montagne,voilà pourquoi il y a moins de FEMMES ,en montagne.Si j’avais à draguer une femme,j’irais plutot à la plage qu’en montagne meme si je préfère la montagne,au moins à la plage,l’emballage n’y est plus,moins de mauvaises surprise !

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Pas d’accord !!! A la plage t’as plus l’emballage « physique » et c’est sur que t’as le choix ! Mais qu’est ce qu’il reste derrière !!! Autour de quoi va tourner la discussion ??? Boite de nuit, presse people,… shopping…
Personnellement je trouve que les rares filles que tu rencontre en montagne ont une richesse intérieure bien supérieure !!! T’as non seulement un dialogue possible, mais en plus, en général, ce sont des personnes intéressantes, ouvertes sur un tas de choses. Et côté physique, elles au moins elles font du vrai sport et ne moisissent pas en salle de gym !!!
Alors chacun son truc et c’est tant mieux !!!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Ricky Martin a écrit:
au moins

à la plage,l’emballage n’y est plus,moins de mauvaises
surprise !

En plus moins d’emballage = plus d’écologie .Alors mesdames , SVP , quittez vos emballages , c’est pour l’avenir de notre terre .