Posté en tant qu’invité par Fantomas:
je trouve les prix des guetres d’alpinisme disproportionnées ? c’est bien cher ces choses.
et je voudrais bien savoir pourquoi …
je trouve les prix des guetres d’alpinisme disproportionnées ? c’est bien cher ces choses.
et je voudrais bien savoir pourquoi …
Posté en tant qu’invité par Matt:
entierement d accord la dessus, quand on les troue ca blase !!!
Posté en tant qu’invité par jc:
trop cher, trop lourd, trop laid, trop casse-pieds à mettre et à enlever, trop fragile, donc je n’en mets plus, je mets un bon pantalon goretex et j’évite les glaciers et névés aux heures chaudes.
j’aime pas les guêtres, je déteste les guêtres, je hais les guêtres.
Et en plus, j’en ai au moins 3 paires (Millet…) qui traînent au fond du garage et que je ne me suis pas encore résolu à bazarder… bientôt des antiquités, donc bientôt de la valeur??
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Et en plus, j’en ai au moins 3 paires (Millet…) qui traînent
au fond du garage et que je ne me suis pas encore résolu à
bazarder… bientôt des antiquités, donc bientôt de la valeur??
Hop hop hop, avant de les bazarder, fait moi signe, elles peuvent m’intéresser si elles ne sont pas trop détruites (même si le cable est pété).
Posté en tant qu’invité par jc:
Désolé, elles vont sûrement finir comme le piolet en bois de ma mère ou les skis en 225cm de mon grand-oncle: accrochées au mur du chalet…
Je te rassure, elles sont assez nazes pour ne plus les utiliser sauf pour emballer les crampons…
et le pire de l’arnaque je crois ce sont les guetres en GoreTex … un ptit trou … un ptit trou …toujours des ptits trous …
à ce prix là, ça fait chéro le trou.
Posté en tant qu’invité par Bert:
si ça peut t’aider, j’ai une paire de guêtre en nylon achetées pour pas cher (aux soldes). A chaque fois que je leur donne un coup de crampons, je colle un bout de toile isolante… bon c’est vrai, elles ont une drôle d’allure maintenant avec tous ces bouts …
Posté en tant qu’invité par Cédric:
Je suis d’accord, mais un pantalon trois couches Gore Tex c’est aussi très cher, alors moi je n’hésite plus, je mets des guètres…
Et puis la montagne est cher…