Les groupes de randonneurs et leurs mouchoirs pq

Posté en tant qu’invité par grclean:

coup de gueule :

plus il y a de randonneurs, plus il y a de mouchoirs dans nos forêts…

messieurs les présidents de clubs, accompagnateurs etc , il serait judicieux de communiquer et de sensibiliser vos adhérents, vos clients.

le service voirie ne passe pas en montagne et depuis l’essor de la randonnée, la surfréquentation entraîne une pollution et des comportements inadaptés…

fédérations, clubs vous devez montrer l’exemple…et sensibiliser

merci :slight_smile: [/b]

Mais qu’est-ce que tu crois ? 99% des randonneurs font de leur mieux pour ne rien laisser derrière eux, en même temps un mouchoir est vite tombé d’une poche, c’est inévitable et même si tu ne t’en ai jamais rendu compte ça t’es également arrivé. Inévitablement sur les itinéraires fréquentés il y a quelques déchets mais dans l’ensemble, si on considère le nombre de pratiquants, il n’y a franchement pas grand chose qui traine.

C’est vrai que ça fait tâche, surtout l’été quand la végétation est rase et sèche… Le contraste de couleur, comprenez.
Alors moi j’ai trouvé la solution: je brûle. :rolleyes:
Mais attention, quand il y a beaucoup de vent, je me mets du bon côté pour ne pas être asphyxiée. :cool:

le mouchoir brûlé, c’ est pas le truc qui a mis le feu à Céüse?

Ben bruler son PQ c est bien mais ca peut etre dangereux…
Sinon on masque sous des pierres, pas franchement mieux…

Mais c est quoi le mieux ? ne pas s essuyer et se laver le derriere dans la riviere la plus proche ? :wink:
Et puis apres tout c est la faute des femmes qui savent pas faire pipi debout :stuck_out_tongue:

[quote=« Matt82, id: 896587, post:5, topic:88757 »]ne pas s essuyer et se laver le derriere dans la riviere la plus proche ? :wink:
Et puis apres tout c est la faute des femmes qui savent pas faire pipi debout :p[/quote]
mais, as tu bien compris que les femmes ne font pas pipi par le derrière? :smiley:

C’est pas tres clair …
Une petite video, Rebecca ? :rolleyes:

Les lutins ont la langue trop pendue :rolleyes:

Arfff! un mystère vient de tomber :rolleyes:

Oui mais elles s essuient le devant :stuck_out_tongue:

Observateur ou voyeur ? :stuck_out_tongue: