Les grandes voies de Presles

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Je veu aller faire de la grande voie ce week et jvoudrais savoire si kelkun pourait me conseiller sur une des voies de Presles dans le Vercor.Jconnais pas la falaise mais il parait ke c asser chouaite, c’est vrai ? jvoudrais une voie dans le 6b-c max…

Posté en tant qu’invité par Nicolas Ecarnot:

Sans faire le méchant, t’es au courant qu’il y a au moins deux très bons topos en vente libre sur la falaise de Presles ?

Posté en tant qu’invité par ntanguy:

A mon avis, c’est pas des conseils de topos qui lui manque, mais des avis de grimpeurs sorti du contexte de pure propagande…
Moi je ne peux pas te conseiller, j’y suis allé trop peu pour me faire une réelle idée de tout… En tout cas, choisi bien car il y a de superbes voies comme de réelles bouses !

Posté en tant qu’invité par dgee beez:

Y en a plus de jolies que de pourries mais c vrai que ca existe quand meme :wink: en fait evite les vielles classiques type les chrysanthémes. Une voie magnifique a faire c et on tuera tout les babas top classe et a peu pres dans tes cotes. Mais c vrai que le mieux c les topos.

NB le dernier des 100 plus belles voies a l’aire exhaustif mais bien fait sinon tu as tous ce qu’il faut sur le net

Bonne grimpe et prenez 12 litres de flotte ce we

Posté en tant qu’invité par Chataîgne:

hier j’ai fait « la mémoire des absents » : magifique!! ça passe à l’ombre vers 16h30… bonne grimpe