Les grandes Jorasses en 2h21

ce qui me fais plaisir , quand même, c’est de n’etre pas en montagne avec les speeeeeed que vous décrivez…

l’effort , oui bien sur , le funn important, la solitude kooollll, le chrono , ??? je comprend pas, et pitié ne cherchez pas a me convertir , merci… :cool: :cool:
laa montagne douce , pour nous ( les potes et moi) sa veu toujours dire quelque choss …

amusez vous… c’est un souhait pour tous…
:lol: :lol: :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par pstoto:

[quote=« Marc Lassalle, id: 846419, post:100, topic:84005 »]

Bonjour,

Il est évident qu’avec l’entraînement spécifique et « professionnel » qui est le sien, il n’aurait aucune difficulté pour réaliser moins de 3 heures au marathon !
Cela représente une vitesse moyenne de 14 km/h et des milliers de français, qui sont loin d’avoir sa condition physique, y arrivent chaque année ;-))

A+ Marc Lassalle (ancien marathonien).[/quote]

ancien marathonien… c’est marrant, Marc Lassale il sait tous faire: alpnisme, parapente, marathonien, donner son avis sur tou et n’importe quoi… et j’en et des meilleurs. C’est dur a croire quand on voit le temps qu’il passe sur c2c… :lol:

Salut,

Je pratique en effet (ou j’ai pratiqué) plusieurs sports, mais je suis tout à fait moyen en tout.
Tu as oublié le ski de randonnée qui est mon sport favori, après le parapente bien sûr :slight_smile:

Je ne passe pas tant de temps que ça sur c2c et quand on est à la retraite, on a quand même un peu de temps libre !
Actuellement c’est mistral fort tous les jours ici et il est donc impossible de voler :frowning: , ce qui laisse du temps disponible.

« donner son avis sur tout et n’importe quoi », je dois prendre cela comme une critique ?

Amitiés. Marc

[quote=« Marc Lassalle, id: 846600, post:103, topic:84005 »]

Salut,

Je pratique en effet (ou j’ai pratiqué) plusieurs sports, mais je suis tout à fait moyen en tout.
Tu as oublié le ski de randonnée qui est mon sport favori, après le parapente bien sûr :slight_smile:

Je ne passe pas tant de temps que ça sur c2c et quand on est à la retraite, on a quand même un peu de temps libre !
Actuellement c’est mistral fort tous les jours ici et il est donc impossible de voler :frowning: , ce qui laisse du temps disponible.

« donner son avis sur tout et n’importe quoi », je dois prendre cela comme une critique ?

Amitiés. Marc[/quote]

meuh nan… ct pas une critique, ct du second degré… non cest bien moi aussi jaimerai bien faire tous ca… vivement la retraite!

Posté en tant qu’invité par @l:

Sans chercher à défendre Marc, que je ne connais que de réputation, je pense que tu devrais te renseigner un peu sur les gens avant de t’engager dans ce genre de critique. Va voir un peu sur @ les réalisations de Marc, lis avec un peu de respect ce qu’il écrit. personnellement j’ai toujours eu une idée d’une personne humble et juste en lisant ses commentaires. Ce ne serais pas juste un peu de jalousie?
Alix

[quote="@l, id: 846660, post:105, topic:84005"]

Sans chercher à défendre Marc, que je ne connais que de réputation, je pense que tu devrais te renseigner un peu sur les gens avant de t’engager dans ce genre de critique. Va voir un peu sur @ les réalisations de Marc, lis avec un peu de respect ce qu’il écrit. personnellement j’ai toujours eu une idée d’une personne humble et juste en lisant ses commentaires. Ce ne serais pas juste un peu de jalousie?
Alix[/quote]
???
jai du rater un chapitre la…

Bonjour,

Bon je crois que l’on dérape un peu par rapport au sujet de ce post, n’est-ce-pas ?
On peut s’arrêter là à mon sujet, merci :slight_smile:

A+ Marc

Mais non mais non,
Parlons tous de Marc Lassalle !!!