Les gens du sud

Posté en tant qu’invité par Alex:

Juste un court « post » pour exprimer mon salut amical à tous les gens de Provence et de Côte d’Azur, avec qui j’ai pas mal discuté ce week-end et qui sont très ouverts et sympathiques, que ce soit aux relais du Baou de Saint-Jeannet ou aux couennes de La Loubière.

Salut à tous et bonne grimpe
Alex

Posté en tant qu’invité par David:

Je confirme, il n’y a pas que des électeurs du Front National sur la Côte d’Azur.

Posté en tant qu’invité par Claire:

Grâce te soit rendue, Alex !
merci de nous rendre hommage, à nous autres sudistes minoritaires qui fréquentons c2c…
Oui, il y avait du monde dimanche aprés-midi à La Turbie pour profiter des 18 degrés ensoleillés sur les voies face à la mer…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pic Loup:

par contre, y’avait pas grand monde dimanche à se les geler en plein vent dans le vallon du crachet, à côté du col de vars!!!

Posté en tant qu’invité par simon:

Claire a écrit:

Grâce te soit rendue, Alex !
merci de nous rendre hommage, à nous autres sudistes
minoritaires qui fréquentons c2c…

heureusement qu’il n’y a pas que de grenoblois et genèvois sur c2c !!

au fait pr les grenoblois qui devaient descendre ce we, nous on a bronzé au soleil !! faut pas écouter la météo, z’auriez du venir :wink:

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Je confirme!! apres 3 semaines de temps de chiottes sur Chambery et autant de pétage de plomb, je suis descendu avec un pote de Grenoble chez mes vieux ds le var pour grimper: resultat : ben on est rentré tout bronzés!!! Si si, c’est pas des conneries!! Allez, va, vous inquietez pas plus que 5 ou 6 mois à attendre pour tomber le t-shirt sur les falaises savoyardes…;-))

Posté en tant qu’invité par Alex:

comme tu dis, Pierro !
http://palezo.free.fr/BaoudeSaintJeannet/original/DSCN0768.JPG

Alex

Pierro a écrit:

Je confirme!! apres 3 semaines de temps de chiottes sur
Chambery et autant de pétage de plomb, je suis descendu avec un
pote de Grenoble chez mes vieux ds le var pour grimper:
resultat : ben on est rentré tout bronzés!!! Si si, c’est pas
des conneries!! Allez, va, vous inquietez pas plus que 5 ou 6
mois à attendre pour tomber le t-shirt sur les falaises
savoyardes…;-))