Posté en tant qu’invité par catherine:
attention :
rien à voir avec des randonneurs trop lents qu’on aurait doublés (quoique depuis que François a son nouveau matos, le rythme a bien accéléré !) : il n’y avait personne ce dimanche, sauf 2 qui redescendaient, l’air pas très heureux d’ailleurs (pourquoi ? nous on ne s’est pas fait mouiller !)
et rien à voir avec les escargots de Bourgogne !!!
Ceux de belledonne sont bien plus gros, et tout blancs, et … ils attaquent !!!
Eh oui, on s’est fait attaquer dimanche en montant vers le Galeteau, ils dévalaient les pentes sur nous !!!
Décidément, il y a des sommets qu’on n’arrive pas à faire, pour nous c’est le Galeteau : soit il est trop tard (ben euh … quand on part à 14 h…) soit il y a trop de vent soit …
en fait, on a réussi à passer malgré la défense des escargots, et on a réussi à améliorer encore notre point limite sur cette montagne. Petit à petit on va finir par y arriver, non ?
parceque là, le brouillard s’est mis de la partie, et là c’était pas du jeu parceque le brouillard en belledonne c’est quelque chose !
On a découvert l’utilité des rondelles larges en neige profonde : en fait, ça sert à faire des trous bien visibles par temps de brouillard, pour le retour !!!
Nous espérons réussir ce sommet lors d’une de nos prochaine expéditions, nous vous tiendrons au courant, et nous pourrons alors l’inscrire fièrement dans la liste des sorties de skirando.
et vous, vous avez fait quoi ce week-end ? vous vous êtes fait mouiller ?