Les crampes

Posté en tant qu’invité par jazz:

Bonjour a tous,
je suis victimes de crampes aux molets, lorsque je les contractes avec le pied en pointes, mes muscles se crispes et ne se détendent plus, cela dure au maximum 5 minutes, mais si la douleur à été vive pendant longtemps, j’arrive a avoir mal pendant plusieurs jours après.
Y at-il un remède miracle?

Posté en tant qu’invité par J2LH:

jazz a écrit:

Y at-il un remède miracle?

Pas que je sache mais pour détendre le muscle il suffit de tirer immédiatement sur le muscle (au milieu d’une voie il faut faire un pas d’adhérence).

Ca peut provenir d’une mauvaise hydratation. Tu fais une autre activité régulière, intense et solicitant beaucoup des mollets ? (vélo, course à pied, rando, etc…)

Posté en tant qu’invité par Léa:

Salut Jazz,

Alors des p’tites crampes, et quand y’a une grosse, trois jours de grosses douleurs derrière. Alors si ça ne vient pas du fait de ne pas boire assez… parce que si t’essaies de boire convenablement, 2L d’eau étalé sur qqs heures avant et pdt l’effort et qu’elles sont encore là. Alors vas voir un médecin ( de préférence, du sport), qui te fera faire (surement) une échographie du mollet. Et ensuite si c’est musculaire (du genre déchirure musculaire mal cicatrisée) t’auras droit à de jolies séances chez le kinés, mais qui marcheront vraiment.

Bon courage, si c’est déterminé t’auras une bonne solution. Tiens moi au jus.
@ bientôt.

Léa

Posté en tant qu’invité par jazz:

Merci les gars je vais suivre vos conseils! Sinon à côté je fait beaucoup de batterie et je marche pas mal chaques jours… Je vous dirait la semaine prochaine si ces fichues crampes sont toujours là…

@++