Les coulisses de TVMountain avec un interview de David Autheman

Posté en tant qu’invité par Yann.:

Dans les coulisses de TVMountain.com avec un interview de David Autheman, Responsable de TVM.
http://yannick.michelat.free.fr/FaceAface.htm

Posté en tant qu’invité par pierre:

les films de tvm sont nuls, faudrait qu’il prenne des cours le type, suffit pas d’appuyer sur le bouton comme il dit dans l’interview !!! quand aux montages n’en parlons meme pas.

Posté en tant qu’invité par Nico:

C’est vrai que la qualité des films pourrait être meilleure, mais en même temps est-tu sûr que tu ferais mieux? Et si oui pourquoi est-ce que tu le fais pas?

Je suis d’accord que c’est pas de la grande qualité, mais par exemple quand tu prévois de faire une course c’est quand-même sympa d’aller voir la vidéo comme ça tu as déja quelques images en tête, tu peux te faire une idée.

Posté en tant qu’invité par geof65:

Je trouve cela laid que tu qualifie « les films de tvm sont nuls ». Tout travail doit se respecter. Ce ne sont pas des professionnels qui font ces films. Fait quelque chose p’tit gars (Pierre), essaye de faire un p’tit film, un seul, ou bien fait nous un portail web du type tvmountain et on en reparle :stuck_out_tongue:

On trouve de tout comme films. Par exemple je trouve super sympa celui-ci : http://www.tvmountain.com/expe/patagonie/superfitz0.htm
mais il est vrai parfois que certains films manquent de dynamique mais ils ont le plus grand mérite d’exister.

geof

Posté en tant qu’invité par nob:

Depuis le temps que ce site existe il aurait pu se remettre en question ça fait vraiement amateur et ça a un côté un peu chamoniarisme , je me demande si ils connaissent la Vannoise ou les Ecrins…?

Posté en tant qu’invité par pierre:

un peu chamoniarisme ? tu es bien modeste, c’est du chamonix à 100 % l’esprit de ce site…

Posté en tant qu’invité par Nico:

C’est peut-être parcequ’il vient de Chamonix, qui sait…
Bien sûr qu’il n’y a pas que Chamonix, mais si ce site c’est pas un service public, alors si le webmaster vient de Cham et qu’il préfère Cham au reste ou est le mal?

Avant de critiquer je vous suggère de faire mieux…

Posté en tant qu’invité par pascal:

… et ben ça nous change du « tout pour l’Oisans » et du « grenoblisme » ancestral de la presse papier, que ce soit chez Montagnes Mag ou chez Glénat.

Je me régale avec ces couliors à ski à l’Etale entre potes ou ces courses dans le massif du Mont Blanc.

Merci à TV Mountain et merci David.

Posté en tant qu’invité par nob:

a mon avis il n’est pas chamoniard il serait parisien que ça ne m’étonerait qu’ a moitié
parigot bleausard chamoniard même combat