Posté en tant qu’invité par Bert74:
[quote=lo]Bonjour,
Quelqu’un a t il fait la voie des Chercheurs d’Aure à tete Blanche au dessus de la Bérarde? CV’est une voie que j’ai ouvert avec un ami il y a …longtemps maintenant et je n’ai jamais su si elle etait parcourue ??*
Laurent[/quote]
Salut,
Je ne sais pas, vue la date de ton post, si tu verras ce message. L’avenir me le dira.
J’ai parcouru « ta » voie à deux reprises. La première fut interrompue par la pluie à R2… La seconde sera un peu plus significative bien qu’incomplète. Nous nous sommes arrêtés dans L5 où nous étions un peu juste. Car, bordel que les cotations nous ont semblé sèches. Je suis loin d’être un expert de la cotation, mais tout ce qui se trouve en dessous du 6c/7a (au dessus je ne saurai dire) semble nettement sous coté. De notre point de vue, il faudrait largement monter les cotations parues sur le topo de JMC d’un bon grade… Car bordel que c’est exigeant…
Mais bon, l’histoire de cotations n’est qu’un éternel recommencement de polémique…
Ceci étant, j’ai trouvé cette voie fort belle et assez physique, ce qui est assez inhabituel dans ce coin de France…
N’hésites pas à me contacter pour en recauser (et pourquoi pas aller parcourir cette voie ensemble)
voici mon mail: b74 at orange point fr
Au plaisir de te lire
Bertrand.