Les cascades

Posté en tant qu’invité par Tim:

… sont elles toujours debout, ou bien se sont-elles laissé aller dans le lit de leurs cher torrent?
De loin, elles ont laire de rester eveillées, mais …

Bonne frappe ou natation, c’est selon!

Tim

Posté en tant qu’invité par julien:

Je vens de passer sous javernes et c’est bien marron… ca a pas mal morfle vu que l’iso 0° est remonté a 2400m et la pluie a 2200m. Bref je pense qu’au en ca doit aller mais ailleurs gaffe…

Je crois que je vais faire la danse du froid cette nuit, avec vachette et les autres …

ben ca a pas marché tes incantations et tout…il fait deseperement chaud!

Ouais ça à pas marcher tout de suite, mais seulement plus tard.
A part ça il y a encore quelques cascades qui sont bonnes.
A Trient, c’était joli.
A Argentière, rive gauche du glacier et à la cremerie, c’était bon.
A la plateforme du tunnel du Mt Blanc, c’etait pas gelé!

Y’en a même des qui était dans le grand bleu, apparament il tenait pas énormément à leur vie.

Faut en profiter bientot y aura plus !

Posté en tant qu’invité par Stephane:

C’est encore bon à trient parce qu’à Noel c’était pas terrible?
Celle rive gauche ou rive droite?
Rive gauche celles du haut ou celles du bas?
Au faite quelqu’un se souvient jusqu’à quand le grand bleu prend pas le soleil.

A Trient, c’était rive gauche, les premières quand t’arrive depuis le village.
Bon, c’était il y a une semaine déjà. Et tout ce qui avait pris le soleil était fissuré. J’ai pas vu, mais on m’a dit.

Pour le grand bleu, tout ce que je sais c’est qu’il est déjà bien au soleil. Et que le mur de shivas (celui qui est à gauche du grand bleu) s’est déjà écroulé la semaine passé, donc les autres vont suivre prochainement. Le jour où j’ai vu les gaillards dans le grand bleu, il y a un morceau qui est tombé de shivas, du genre après 5 min de soleil.
Alors pas de folies avec votre corps.

a Cogne, les versants N sont surement encore bon (vu l’altitude) tout comme a Arolla…c’est sur faut monter haut maintenant!

Posté en tant qu’invité par Chti Nain:

Même qu’a la crémerie, la cascade d’initiation est en conditions pour la descendre en rutchant sur le cul (ou le ventre c’est selon…)!
Pour ce genre d’exercice faut juste penser à enlever les crabes qui traînent et ev. se décorder…Celà peut eviter de se retrouver sous 40 cm de neige (et un Timbear) et d’étouffer en attendant qu’on veuille bien vous retrouver…
Non je plaisante la taupe-ours était très efficasse…

Bonnes glascades

Chti Nain

bon j’ai des news prersque fraiche de cogne…et il parait que c’est hyper bon en face N…meme que repentance est formée gros comme une vache milka…c’est pour dire…ds les face sud faut etre plus optimiste…