Les cascades de l'Alpe d'Huez

Posté en tant qu’invité par coldfinger:

Est-ce qu’il y a encore des choses à faire de temps à autre à l’Alpe d’Huez ?

(J’ai vu dans les sorties que Symphonie a été faite en janvier 2007, mais c’est tout)

J’y vais pour une semaine de ski en famille.
Piolets or not piolets ???

c’est quand même bien en altitude, avec de la neige qui doit fondre au dessus pour les alimenter ! ça m’étonnerait qu’il n’y ait pas le moindre bout de glaçon qui traîne…

Posté en tant qu’invité par Gorilla:

J’y était le we dernier: tu peux emmener tes piolets, il y a de quoi faire !

Posté en tant qu’invité par psycopat:

C’est en condition à Villard notre Dame, c’est au dessus de bourg d’oisan, face à l’alpe d’huez. Mais pour combien de temps encore? Ai fait celle aprés le village ce week, glace pétante mais sa passe bien, prévoit broches moyenne et longue. Les autres cascade on l’air aussi en condition. Attention à la draperie de départ de la cascade de droite, elle est trés fragile, vaut mieu l’éviter.
Bonne glace.

Posté en tant qu’invité par jean louis la moustache:

Symphonie d’automne en condition , ice bille , stalactus, aussi . yen a deux ou trois autre en condition mé j’ai pas les noms. j’été dans symphonie dimanche c ok .bonne glace

Posté en tant qu’invité par paulo grobel:

actuellement, dans tout l’Oisans, l’Alpe d’Huez est certainement le site avec les cascades les mieux fournies et dans une ambiance sereine (Pour le monde…il suffit juste parfois d’un peu de fair play).
bonne vacance
Paulo

Mini sortie à l’Alpe d’Huez cette semaine :

La Grotte est encore assez fournie, mais il y a des craquements assez sinistres (gros écarts de températures en ce début mars).

Misère semble en conditions, mais on est pas allé voir de près.

J’ai mis des photos en ligne sur http://onyva.over-blog.com