Les canaries

Posté en tant qu’invité par ir:

y a til une personne parmis vous qui a déjà grimpé sur tenerife d’autre part en surfant sur le web j’ai une l’impression que sur grand canaria l^le la plus à l’Est il y aurait aussi un potentiel assez démentiel mais apparemment pas de secteur équipé ?
Les rares topos que j’ai trouvé mentionne un site au sud de tenerife avec une 40 ene de voie et un ou deux huit est ce le meilleur site de l’île ???

Posté en tant qu’invité par francois:

Si, si, ça grimpe pas mal dans les Canaries, tant à Grande Canarie qu’à Ténérife. Au pied du Teide, y’a un magnifique site: la cañadas del capricho. Sur Ténérife, y’a aussi Arico. Sur grande canarie, il y a le Roque Nublo, un monolithe esthétiquement top (pour ce qui est de la qualité de la grimpe, no sé), mais surtout le site majeur de Tamadaba (Artenara). Bon, en espérant que tu comprends l’espagnol, va voir sur ce lien du magazine espagnol Desnivel :
http://www.escuelasdeescalada.com/lista.php?comunidad=5
Ceci dit, je connais ça pour y être allé mais j’ai pas grimpé là-bas (sauf un petit quart d’heure aux Cañadas, c’était trop beau…). Bon voyage.
Francois

Posté en tant qu’invité par francois:

Tiens, jette un coup d’oeil là-dessus, tu cliques sur le site que tu veux dans les canaries, ensuite sur la colonne de droite tu choisis le secteur et tu as le topo-foto

http://www.escuelasdeescalada.com/lista.php?comunidad=5

F

Posté en tant qu’invité par ir:

super sympas francois mais par contre je sais pas pour toi mais moi les statistiques et les images ne s’affichhenet pas ca vient peut etre de mon IE?? ca marche pour toi*?

Posté en tant qu’invité par dwarfclimb:

Salut Ir

Si tu m’envoies un e-mail à l’adresse ci-dessus en remplaçant spam par @ , j’ai plusieurs topos de Tenerife que j’ai récupéré en 2004 sur le site www.canaryclimbs.com qui malheureusement n’existe plus

J’y suis allé il y a environ 7 à 8 ans c’etait déjà sympa mais cela a beaucoup évolué , il faut faire attention aux problemes d’acces

Salut

dwarfclimb