Les boules

Posté en tant qu’invité par Loupa:

Désolée mais là j’ai vraiment les boules:
Pas un nuage, un superbe ciel bleu, Belledonne qui nous éblouis de blancheur et de beauté et je suis là coincée dans mon bureau. Et le pire, LE PIRE, c’est que ce we il fait MAUVAIS!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu y’a pas de justice dans ce vilain monde!!!

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Signe la pétition de Yéti !

Emmanuel

Posté en tant qu’invité par Sofie:

Bah, ca sera le 3ème we de mauvais… Après ça devrait etre bon, non ? (jamais 2 sans 3 dit le dicton…)
Enfin, j’essaie de positiver… mais c’set pas facile…
Allez courage, on est juste des centaines à pensre la meme chose dans not’ bureau, scotché sur notre ordi!!

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Ne regrettes rien, avec le beau temps d’hier, la neige a déjà bien chauffée trop pour rester poudreuse mais pas forcément assez pour être de la transfo moquette !
La belle journée c’était hier !

merci Pierric mais là m’en faudrait + que ça pour me remonter le moral…
Sofie de l’équipe???

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Aimes-tu skier en Vanoise ? en maurienne ? Dans le massif du Mont Blanc ? des Ecrins ?

Alors réjouis-toi, ces massifs jusqu’alors peu enneigés, reprennent de la neige !

Emmanuel

Posté en tant qu’invité par jpb:

et oui , j’ai eu le fin nez de prendre une RTT aujourd’hui : j’ai skié ce matin le Mont-Barral , un sommet modeste à la limite entre Trièves et Haut-Diois , et la neige en versant Nord était une bonne moquette de printemps .
Je vais sûrement rentrer la courses cet après-midi , mais avis aux grenoblois , on skie encore dans le Sud Isère ( cf la course au Jocou de début de semaine sur volopress)

Bon courage dans les bureaux et les usines ! yark! Yark !

Posté en tant qu’invité par migloo:

[Loupa: ] y’a pas de justice dans ce vilain monde!!!

Et bien moi j’étais dans les Grandes Rousses sur une neige à point et il n’y avait presque personne pour encombrer le paysage.
Je ne vois pas où est l’injustice …

Posté en tant qu’invité par Alex:

en Belledonne c’était sympa aussi, même si le ratio approche/bonne neige n’est pas le même que par les airs…

on attend les photos ;o)

Alex

migloo a écrit:

Et bien moi j’étais dans les Grandes Rousses sur une neige à
point et il n’y avait presque personne pour encombrer le
paysage.
Je ne vois pas où est l’injustice …

Posté en tant qu’invité par Sofie:

Quelle épuipe ?
Bon, pour l’enneigement en Haute-Maurienne, je vous dirai lundi, c’est ma destination de ce we…

ok sophie laisse tomber c’est pas toi alors.
pour les autres : vous n’êtes vraiment mais vraiment pas gentils!!
enfin j’suis quand même contente que certain est pu en profiter, bande de petits salopio veinards!!!
Allez, bon we à tous!