C’est drôle, cette article me fait penser au sketch des inconnus.
www.24heures.ch/actu/suisse/montagne-vivre-prendre-risques-2010-02-08
Ai-je l’esprit mal tourné ?
Les bons et les mauvais chasseurs
Posté en tant qu’invité par tiery:
en tous cas , il a raison , il ne vaut mieux que sa copine le suive.
Je dirais même qu’il y a les bons skieurs du dimanche et les mauvais skieurs du dimanche…
Il est surtout nul cet article. C’est creux, aucun intérêt.
Posté en tant qu’invité par Hugues725:
L’article est effectivement pitoyable.
Par contre merci pour le lien, ça permet de voir ça:
[24heures.ch/actu/sports/decrocher-or-lindsey-vonn-denude-2010-02-16]
(descendre et lancer la video)
Ses concurrentes doivent être vertes, déjà qu’elle est intouchable en course, en plus elle les met minables sur la féminité.
« y aller au feeling » ahah.
Posté en tant qu’invité par la baltringue:
:lol: bien marrant cet article en tous cas
Est-ce qu’elle est capable de porter 2 paires de skis, 2 paires de crampons, la corde, et la bouffe pour 5 jours ? Pas sûr…
Au lieu de poser pour des photos, elle ferait mieux de préparer son sac et de s’entrainer un peu !
Posté en tant qu’invité par Ah, ah, ah :
[quote=« Bubu, id: 988643, post:8, topic:96043 »]
Est-ce qu’elle est capable de porter 2 paires de skis, 2 paires de crampons, la corde, et la bouffe pour 5 jours ? Pas sûr…
Au lieu de poser pour des photos, elle ferait mieux de préparer son sac et de s’entrainer un peu ![/quote]
Quand tu vois les entraînements physiques auxquels les skieurs alpins sont soumis, je pense que ça ne lui pose pas trop de problèmes…
A mon avis elle te portera aussi ton sac .
…
Bon ben cool alors. Quand est-ce qu’elle vient en Europe, car ça commence à être en condition tout ça…
Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:
bien sur que non!
elle passe ses saisons à prendre les remontées mécaniques et, horreur, l’hélico! Une feignasse, quoi!
Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:
je dirais même plus: mouarf!
Oui, le parallèle est vraiment bien trouvé!
« Alors que le bon skieur, tu vois, y part dré la pente, mais… c’est un bon skieur… »
Bon, sinon, elle est mimi la demoiselle, ça d’accord! J’aurais pensé qu’en tant que descendeuse elle avait des cuisses plus grosses que mon ventre, mais… non, je dois vraiment avoir un gros bide.
Mais bon, c’est quoi le truc derrière elle au fait?
C’est juste un truc pour lui faire bouger les cheveux. Moi ça me donne envie de me remettre sérieusement au ski de piste
Ah tiens, plein de photos, mais aucune de dos, peux pas voir ce qu’elle peut porter comme charge, grrrrr.
En tout cas, avec tout ce que lui a du lui rapporter ces photos, elle peut prendre des vacances en Europe. Et avant, elle change ses allumettes parce que bon là… (quoique ses skis sont pas mal blancs, elle a déjà compris qqch).
Je lui porterais même le sac
Et les skis, chaussures, Boâ, maillot de bain, et même sa trousse à maquillage si elle veut .
Si je mets du rouge à lèvre, tu fais la même chose avec moi ?
:lol:
moi j’aime bien les bottes poilues
je sais pas où elle skie mais pour pouvoir y aller en deux-pièces quand même… va falloir l’inviter au printemps pour profiter pleinement, s’agirait pas qu’il fasse -10 et que la demoiselle soit obligée de se couvrir