Les blocs de la grotte à mandrin

Posté en tant qu’invité par regis:

s’lut
j’ai fouillé sur camp2camp et sur zebloc pour trouver un coin de bloc en savoie, et j’ai trouvé que la grotte à mandrin…

donc j’aimerais savoir si y’a du monde par la bas, enfin bref, si y’a moyen de pas grimper tout seul…
…parce que je grimpe d’habitude vers faverges (à balmettes) et j’ai grimpé tout l’hiver seul (normal), et c’est pas marrant tout seul !

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Salut !
Du monde oui, il y en aura, surtout le dimanche : les promeneurs.
Le site est très peu fréquenté par les grimpeurs, ce n’ est d’ ailleurs pas un site de bloc, mais des passages au pieds d’ une falaise et dans une grotte ( souvent expo )
Certains sont d’ ailleurs déments.
a+

merci :slight_smile:

et euu sinon y’a pas de site vers chambéry ?

(bon, c’est vrai que pour trouver des blocs en savoie, c’est facile, y’a juste à marcher un peu et pis t’en trouve, mais en ce moment y’a la neige…)

et euu sinon y’a pas de site vers chambéry ?

(bon, c’est vrai que pour trouver des blocs en savoie, c’est facile, y’a juste à marcher un peu et pis t’en trouve, mais en ce moment y’a la neige…

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Il y a le site de St cassin, une bouse.
Sinon, il ya les gros louis, c’ est mieux et le coin est sympa.
Attention, c’ est pas fontainebleau !
Un site vers curienne,le lac de la tuile qui est vraiment sympa ( en altitude )
Fais un tour sur le site de Chambery escalade ou à la salle devers de Chambé, tu auras certainement des infos.
a+

Posté en tant qu’invité par gaby:

« j’ai fouillé sur camp2camp et sur zebloc pour trouver un coin de bloc en savoie, et j’ai trouvé que la grotte à mandrin… »

Ah, y’a 10 spots de blocs dans le 73 qui sont répertoriés sur ZeBloc, et 9 en haute-Savoie !

ah ?

ouais, mais en haute savoie, y’a guere moyen que j’y aille en train…