Les bien fait de l'electro

Posté en tant qu’invité par staneroc:

je voudrais savoir si vous connaisser les bienfaits de l’electrostimulateur. y’a t il des precausion a prendre avec ce genre d’outil?
faut il jumeler l’entrainement et l’electro pour avoir un bon niveau?

Posté en tant qu’invité par robert2a:

ne pas prendre son bain en même temps , je pense ! oups ! ok je m’en vais…:wink:

Posté en tant qu’invité par jf:

L’électro ne fortifie pas les tendons ,donc si tu ne t’entraines pas spécifiquement à côté , c’est la casse assuré.
De plus c’est plutôt la couche superficielle du muscle qui se fortifie donc il y a un désèquilibre entre les couches les plus superficielle et les couches plus internes,donc il faut encore s’entrainer par ailleurs pour réequilibrer tout ça.
En fait , je pense qu’il faut lier electro et pratique en même temps(une séance d’électro suivi immédiatement par de l’escalade ou des exercices de musculation)
De plus, je te conseille « d’abuser » des programmes anti douleur et récupération , trés efficace.

Finalement ,le fabriquant de mon appareil (compex ,mais cela doit être pareil pour les autres marques) conseil de ne pas se brancher de façon controlatéral( bras droit et gauche en même temps) mais aprés vérification(auprés d’un médecin), les troubles qui en découle(boulversement du systéme sympathique et parasympathique)ne touche pas tout le monde, alors à toi de tester.

Sinon le livre d’accompagnement est assez exaustif quant aux autres risques.

Je tiens quand même à te dire que ce n’est pas maqique comme appareil,si tu ne fais rien à côté , ça ne changera pas grand chose.

voila.

jf

ps:ha si …j’oubliais, fais gaffe , l’électrostimulation stimule les cons sur ce forum.

Posté en tant qu’invité par BE:

ps:ha si …j’oubliais, fais gaffe , l’électrostimulation stimule les JF sur ce forum.

pensez-vous cher jf qu’il existe quelque chose qui stimule, un tantinet , l’embryon d’humour que normalement nous devrions tous avoir ? au plaisir de ne jamais se croiser !

désolé mais l’humour aggressif de certains types de grimpeurs commence franchement à ne plus me faire rire.ça ne me dérange pas de rigoler mais y faut savoir s’arréter.« au plaisir de ne pas se rencontrer », tu ne me connais absolument pas et aprés deux lignes sur ce forum tu m’as déjà jugé, c’est un peu rapide non?

Posté en tant qu’invité par BE:

Oui, mais moi je te connais!

Je te trouve plutôt gonflé, ce n’est pas moi qui ai parlé de : « stimuler les cons du forum ».
je n’ai écrit qu’une seule ligne et non seulement tu m’as jugé, mais à priori tu m’as exécuter, alors je réitère: « au plaisir de ne pas te rencontrer ».

oui "be ", tu me connais, et…

désolé , au revoir à jamais.

Posté en tant qu’invité par piston-hurlant:

et les gars, arrêtez de vous battre pour des conneries, débranchez les piles de votre appareil au cas ou ç’est en « haute tension », çà ira mieux comme çà …

Y a peut être plus grave dans la vie non ??? (surtout ceux qui doivent se servir de ce genre d’appareil pour essayer de pouvoir remarcher …)

Bonne soirèe, la nuit porte conseil !

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Ah ouias moi je peux plus me passer de l’électro. Je plafonnais au 5a+ apres travail et maintenant apres 4 heures par jour d’électro j’ai réusii sans probleme mes premiers 5c a vue. Incroyable, j’espere meme faire mon premier 5c+ dans pas longtemps. Le 6a me semble meme accessible !!

Un con

PS: les seules fois ou j’ai fait de l’électro je marchias avec des béquilles ou je roulais en fauteuil. Alors allez grimper, faites vous plaisir et arretez de vous prendre la tete avec ça.

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

Le meilleur entraînement c’est de grimper, d’écouter son corps pour lui ménager des périodes de repos, etc.
L’électro-stimulation c’est pour les personnes en rééducation ou à mobilité réduite.
Mon avis.

Alexandre

Posté en tant qu’invité par staneroc:

est ce qu’on ce connais, la personne qui me l’a conseille porte le meme nom que toi ?