Posté en tant qu’invité par catherine:
j’adooooore tes aventures, Rozenn, j’aime beaucoup celle au Grand Sorbier
il faudra que l’on rassemble les compte-rendus épiques de tes sorties, il y a de quoi faire un bouquin !
[%sig%]
j’adooooore tes aventures, Rozenn, j’aime beaucoup celle au Grand Sorbier
il faudra que l’on rassemble les compte-rendus épiques de tes sorties, il y a de quoi faire un bouquin !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Paul G:
Oui oui oui, je suis bien d’accord.
Certains C2Cistes particulièrement pervers nous cachent leurs petits récits croustillants en les mettant uniquement en « commentaires » des courses.
Mais je me réjouis ! Qd on regarde la liste de courses de Rozenn, il y a 2 pages…
Posté en tant qu’invité par chouilla:
Je viens de quelques uns des ses CR, je confirme, c’est excellent.
Bravo à elle pour cet humour et cette capacité à la narration.
Greg
Posté en tant qu’invité par Michel:
Salut Catherine,
oui ces textes sont savoureux. On s’y reconnaitrait même parfois dans les personnages mis en scène.
parce qu’il s’agit bien de fictions, … du style les aventures de Gaston la Gaffe dans les Alpes. J’imagine une même course décrite par J2LH, par Francois, par Bubu et par Rozenn : un même matériau, quatre lectures.
la neige aidant, d’autres récits devraient suivre,
Michel
Posté en tant qu’invité par liliM:
je lui décerne au moins 5 étoiles au guide des sorties
l’onglet " commentaires " est un pur ravissement un style pétillant et plein de fraîcheur
il a bien de la chance chéri chéri … si… si
on ne doit pas s’ennuyer à la maison Rozenn … avec l’humour qui doit flotter dans l’air en permanence !!!
Peut-être que Rozenn existe aussi sur le forum C2C ?
Mais sous quel pseudo ???
Paul G a écrit:
Peut-être que Rozenn existe aussi sur le forum C2C ?
Mais sous quel pseudo ???
houuuuu !
carton rouge pour Paul G !!!
t’avais pas vu son annonce D’jeun’z musclé veux-tu un peu de sous…?
où Rozenn cherchait désespérément des p’tits bras musclés pour l’aider à emménager à Grenoble ?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Après analyse psycho-freudienne des textes de Rozenn par la methode classique dite retro-encéphalique, j’en ai conclus que le peseudo de Rozenn sur les forums de c2c ne pouvait être que … Rozenn:
Nan, nan, n’applaudissez pas! C’est un don que j’ai, c’est tout!
bon, finalement je te retire le carton rouge !
grâce à toi, j’ai enfin retrouvé la sortie de Rozenn où elle s’est retrouvée sans culotte dans une avalanche !
Posté en tant qu’invité par Loïc P.:
Oh la coquine, elle en « cache » aussi tout plein dans la partie alpi en hiver (faut dire que je regarde pas trop la partie alpi en hiver). Merci Catherine, grâce à toi j’ai découvert le pot aux roses et ça met fait de la lecture pour ce soir (moi aussi je suis fan) !
Mon best-of des sorties « Rozenn » :
Loïc
[%sig%]
Tout cela est très drôle et très bien écrit.
Mais on ne dit pas « la VN de la Pointe Emma est une bouse ».
On dit « c’est du terrain montagne »…
J’y tiens, si, si…
Posté en tant qu’invité par pierre:
catherine a écrit:
bon, finalement je te retire le carton rouge !
grâce à toi, j’ai enfin retrouvé la sortie de Rozenn où elle
s’est retrouvée
sans
culotte dans une avalanche !.
Sans culotte, que nenni !
L’affaire eût été sympathique et révolutionnaire, mais ce n’est pas l’historique vérité.
Non, simplement, on croit comprendre que l’objet en question n’occupait pas exactement l’emplacement prévu par le fabriquant.
Où d’aucun regrettent à jamais de n’avoir bénéficié du renouvellement paysagé ainsi obtenu …
Merci catherine pour tes liens … et merci Rozenn de ses récits.
PS : une suggestion pour Rozenn, cependant : qu’elle les cache un peu moins bien, à l’avenir.
Ses récits de course.
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Vue sur Roche Méane et la Grande Ruine depuis le pied de la Pointe Emma
Pas mal pour le bas d’une bouse!
Nicolas, qui a comme il se doit commencé par l’avalanche, mais qui s’est tout autant marré sur les autres!
Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Dîner solitaire devant l’ordi (variante moderne du plateau télé). Le batard angora essaie de me chaparder mes blancs d’encornet en y laissant quelques poils et là…
Glourps…
c’est quoi ce bin’z dans le forum…?!!
Je manque de m’étouffer avec un grain de riz. Basmati, le riz. C’est à dire assez long. Donc beaucoup plus dangereux que le riz Oncle Benz (et accessoirement sans comparaison gustative).
BANDE D’ASSASSINS!!!
Z’avez failli me tuer avec vos gentils mots!!!
Merci, merci, merci… Je suis rouge écarlate
:o)
Moi j’ai un souvenir hilare du compte rendu de Clément au Grépon
Juste une précision pour Michel (non pas toi Mich’el): Ben non… hormis une bonne dose d’adjectifs excessivement emphatiques (oui, j’avoue) il n’y a aucun fiction dans ce que je raconte. J’aurais plus le temps d’aller en montagne si je devais prendre le temps d’inventer des trucs pareils!
C’est pas une bonne nouvelle, ça?
Oui ami montagnard à la petite semaine (parfois remplie de RTT) [NDLR : j’insulte personne, hein, je déclame en rigolant, on est d’accord?!] tpo aussi avec un peu de bêtise et de négligence, tu peux vivre de merveilleuses aventures guignollesques et non performantes.
Formidable, non…?
Parce que pour faire un 8000 en solo sans oxygène, en tongues, avec un bonbon kréma dans la poche et la une de l’Equipe le lendemain, ça risque de rester de l’ordre de la fiction. Et puis c’est moins drôle quand même…
Allez, c’est ma tournée, je vous embrasse!
Ro
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Juste une précision pour Michel (non pas toi Mich’el):
Mic’hel !
ah la la, ça écrit des récits autobiographiques de premier ordre mais c’est pas foutu de mettre une apostrophe au bon endroit! Boudiou!!
Rozenn a écrit:
Je manque de m’étouffer avec un grain de riz. Basmati, le riz.
C’est à dire assez long. Donc beaucoup plus dangereux que le
riz Oncle Benz (et accessoirement sans comparaison gustative).
Bon ben tant qu’on est parti sur le sujet, y’a quand même un truc dans un de tes récits qui m’a scié :
Le paté de foie à la lavande séchée…
C’est vrai???
Nicolas, qui a oublié de repréciser que la photo du pied de la bouse ci-dessus, elle est de Rozenn aussi
Tout ça m’a motivée hier soir pour combler les manques.
La sortie conceptuelle aux Larmes du Chaos est donc désormais relatée dans C2C
Quant à la lavande séchée sur le pâté de foie, oui, oui, puisque je vous dis que tout est vrai. Ca fait très chic, c’est très joli et surprenant. Ca doit être un classique de la cuisine aux plantes. Evidemment, Nicolas, tu prends pas la lavande séchées qui sert de séshodorisant depuis des lustres dans les sanitaires du troquet d’en bas de chez toi…
Rozenn a écrit:
Evidemment, Nicolas, tu prends pas la
lavande séchées qui sert de séshodorisant depuis des lustres
dans les sanitaires du troquet d’en bas de chez toi…
T’inquiète, y’a pas de lavande dans les vécés du Yaz… Mais je crois en avoir vu dans celles du café Hugo place VH, ça va le faire tout ce qu’il y a de plus chic.
Enfin bon, sinon, c’est pas qu’on deviendrait exigeants, mais… Comment se fait-ce que celle-ci soit si courte?
Ca c’est trop intime pour être détaillé… Juste suggéré…
Posté en tant qu’invité par gege:
et vlan, une nouvelle étoile est née sur c2c,
Ze Rozenn Star
mais il t’est interdit d’opposer le veto « vie-intime » dorénavant,
c’est malheureusement la rançon de la gloire !
on veut tout savoir des aventures de chéri-chéri & zenro dans la grange de la cordée en nuisette dans le sac à viande en soie …
tu prépares une quiche pour la semaine prochaine ? pour savoir si je dois partir à l’étranger pour une semaine !
niark niark
PS : si tu lis ce message c’est que tu ne travailles pas sérieusement, je vais tout dire à chéri-chéri.