Les aventures de David et Delphine

Posté en tant qu’invité par David et Delphine:

Bonjour à tous! Nous sommes fraîchement inscrit sur expemag et pour notre première contribution nous vous
invitons à venir visiter notre site.
Qui sommes nous?
David et Delphine, deux passionnés d’aventures, de sports et de voyages…
Mais bien au delà de toutes performances sportives, une philosophie nous anime:
« Le bonheur n’est réel que lorsque il est partagé ».

Posté en tant qu’invité par MattH:

Une petite adresse de site ? :rolleyes:

Oups! J’ai oublié de mettre le lien! :slight_smile:

Le voici:

http://nos-aventures-partagees.blogspot.fr/

Voilà, bonne visite!

très sympa les photos… :stuck_out_tongue:

par contre vous mettez pas où c’est, c’est frustrant !
et puis un enorme défaut, vous etes plus forts que moi, donc très enervant. Vous pouvez pas faire du 6a comme tout le monde ?

Merci « La baltringue » lol

Alors oui effectivement, le site est encore en cours de développement et nous mettrons bientôt plus de précisions et descriptifs sur les lieux de chaque album pour qu’éventuellement cela incite d’autres à y aller.

Pour ce qui est du niveau, chacun son niveau, l’essentiel étant de se faire plaisir!

jolies photos oui mais comme dit la baltringue on ne sait pas où c’est, on n’a pas de date (vous avez fait tout ça le 23 et 25 septembre ? :-D), et pas de texte, ça fait plus site de photos améliorés que blog… surtout si vous voulez le partager

sympa et coloré le blog, c’est vrai que quelques infos en + seraient les bienvenues sans quoi ça fait un peu album de famille.
Sinon, ça fait quoi d’être en couple avec une fille qui grimpe dans le 8a quand tu sors un 6b au mieux (c’est mon cas…).
Vous occupez bien vos week-end apparemment.

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos remarques pertinentes.
En effet, pour le moment le site n’est alimenté que d’album photos.
Nous allons éditer chaque album pour agrémenter nos photos de textes pour que les visiteurs s’y retrouvent mieux.
Nous le ferons au fur et à mesure car cela est assez long. Nous préférons passer nos week-end en extérieur vous l’aurez compris! :slight_smile:
Je re posterais un ptit msg sur C2C quand le site aura été mis à jours.

Pour répondre à MattH, en fait, nous sommes complémentaire. La spécialité de ma copine est l’escalade sportive. Elle n’a fait que grimpé depuis des années. Ce qui explique son niveau. Même si je grimpe aussi depuis des années, j’ai plus passé de temps en montagne à faire des sommets.
Du coup je lui ai fait découvrir l’alpi et d’autres choses. Moi j’ai aussi amélioré ma façon de grimper en l’observant.
Et paradoxalement, même si j’ai un moins bon niveau, c’est moi qui la coach. Quand je l’ai rencontré elle avait du niveau mais manque de mental et depuis son niveau a explosé.
Je souhaite à tout le monde de vivre avec une personne avec qui partager les même passions. Sincèrement.

Bon esprit :cool:
Pour ceux que les collections de photo intéressent, l’interface Tumblr est pas mal et se prête bien cette approche de l’album.
Même si ce n’est pas exclusivement de la montagne même loin de là, la collection http://theseabasssociety.tumblr.com/ donne une bonne idée.

Bonjour,

Ah, oui, fantastiques photos, bien au dessus de mon niveau pour l’escalade, mais j’ai bien aimé les alternances humoristiques, le rappel en fil d’araignée à côté de l’araignée dans sa toile, le plat d’escargots qui se sauvent…

Bernard

Bonjour, si je peux me permettre quelques critiques : le visionnage des photos n’est pas aisé (sauf erreur de ma part) ; on est obligé de revenir en arrière à chaque fois, je ne vois pas de flèche pour faire défiler les photos.
Peut être que vous usez un peu trop d’effets vintages sur vos images.
Ceci dit, vous faites un bon travail photographique et bons voyages en montagne.