Posté en tant qu’invité par Cindy’s family:
Tout est dans le titre…ou presque! Les enfants ont 3 ans 1/2 et 20 mois, donc ne grimpent pas! J’aimerais savoir si on peut emmener des petits sans danger.
Tout est dans le titre…ou presque! Les enfants ont 3 ans 1/2 et 20 mois, donc ne grimpent pas! J’aimerais savoir si on peut emmener des petits sans danger.
Posté en tant qu’invité par Yvan:
En tant normale oui, malgé une route à faible trafic, mais comme que je l’ai écrit ici, dans ce message hier soir une cascade jaillit de la grotte et je ne conseil vraiment pas à une famille d’y monter, surtout avec des petits enfants, un mini lac c’est former.
Sinon il faudra bien les surveiller mais franchement c’est humide là haut est les voie les plus intéressante sont impraticable car elle sont complétement innondé à leur base ! Si vous y allez quand même, la visite de la cascade vaut la peine et vous pourrez toujours grimpotter en haut à droite ou le monde risque de s’aglutiner !
Bonne soirée
[%sig%]
Merci beaucoup pour ta réponse! Je n’avais pas vu ton message du jour d’avant!
On va essayer d’aller ailleurs alors! St-Triphon, c’est bien?
Alors oui St-Triphon avec les enfants c’est l’idéal, c’est même mieux que les Avants en tant normal !
On y sera aussi peut-être.
A+
Ce serait sympas de se rencontrer! Nous on sera 2 familles avec 4 jeunes enfants. Et vous?
Hello, nous on aurai du être trois jeune mais la météo nous à fais rennoncer…
On voulais normalement aller à la Barme (Champéry) puis avec le temps on à virer sur St-Triphon puis on à fini ici : http://swissmarmotte.over-blog.com/article-11243833.html
Bonne semaine
[%sig%]
Hey, c’est ton site? Sympas ca!
Merci, ca donne des idées!