Posté en tant qu’invité par Roland GRANOTTIER:
… un article/portfolio sur la Pierra Menta dans le magazine « L’Equipe » du samedi 16/03.
(comme quoi les journalistes se rappellent parfois qu’il y a une vie en dehors de Zlatan).
R
Posté en tant qu’invité par Roland GRANOTTIER:
… un article/portfolio sur la Pierra Menta dans le magazine « L’Equipe » du samedi 16/03.
(comme quoi les journalistes se rappellent parfois qu’il y a une vie en dehors de Zlatan).
R
sympa ce blog
Dans le poste de Roland, j’ai supprimé le lien vers son blog (qui pointait vers la home du blog, pas vers un article en particulier).
Car le blog ne contient aucune info supplémentaire au sujet de l’article de l’Equipe, mais il était mis sans explication, laissant croire au lecteur qu’il aurait plus d’infos sur le blog (commentaires sur l’article de l’équipe, extraits, etc), je me suis fait avoir aussi.
Il est accepté de faire sa pub pour son blog, mais il faut que ce soit explicite :
Pas de problème. Le lien vers mon blog faisait partie de ma signature et n’a effectivement aucun lien avec la discussion du moment… et je n’avais pas pris le temps de me connecter.
Merci tout de même à Vince pour le compliment
A+
Roland
N’hésite pas à mettre le lien vers ton blog dans ta signature de membre : /forums/profile.php?section=personality