L'électro ça m'amuse

Posté en tant qu’invité par jean felden:

J’ai donc acheter mon appareil (compex 400)et j’en suis trés heureux.Les programmes anti douleur sont vraiment efficace , et les exos en pliométrie pour les avant bras permette de réel gain pour quelqu’un qui à un entrainement structuré.Mais voila les electrodes sont bientôt morte (snif) et les compex sont chers.On ne peut pas utiliser des electrodes d’autres marques d’appareils d’électro , bien moins cher???merci a qui pourra me répondre.

Posté en tant qu’invité par BE:

Maintenant que t’es barraqué, il ne te reste plus qu’à progresser en escalade.

Posté en tant qu’invité par Luc:

Petits conseils:
-Laves-toi les avants-bras au savon ou à l’alcool avant ta séance d’électrostimulation.Cela augmentera grandement la durée de vie de tes électrodes !!!
-Si tu es très poilu, allèges un peu le pelage …
-Après la séance, n’oublies pas de ranger les électrodes dans le sachet hermétique (sinon elles sèchent)

Sinon, concernant les électrodes je te recommande les Compex , elles procurent un très bon confort de stimulation, ce qui est une condition sine qua non pour permettre de monter fortement les intensités … mais ceci a un prix c’est vrai …

a+

Posté en tant qu’invité par jf:

merci bcp

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Ram:

J’ai entendu dire qu’il faut garder les electrodes au frigo, comme ça ils gardent plus longtemps ses propietes.

Je ne sais ce que JF a fait de ses électrodes. En tout cas, il y a quelque chose qui merde.
Samedi, il a encore réussi à se faire tôler par deux minimes filles.
Bon d’accord, il a quand même sauvé la face en batant de justesse un minime garçon…

Posté en tant qu’invité par compatissant:

Ne soit pas si dure avec ce pauvre JF. Il était sûrement en train de surcompenser ! Tu devrais peut-être lui conseiller une autre méthode éprouvée : le leste. J’adère plutôt au leste atificiel, le leste naturel étant certes mieux réparti, mais plus difficile à enlever.

Au « temps » pour moi!

Petites informations supplémentaires. Je n’ai jamais été lestée naturellement. Je peux donc difficilement témoigner. Par ailleurs, je ne joue pas avec les souris…

désolé, lesté, sans e.

Posté en tant qu’invité par jf:

Comme je vois les grimpeurs sont toujours aussi bête.A défaut d’être méchant vous êtes injurieux messieurs be et « compatissant ».Bien vous en plaise mais on pourrait en discuter de façon plus rapprochée si ça vous amuse tant que ça.
Vous ne connaissez pas le pourquoi ni le comment, ni quoi que ce soit de ce dont on discute alors soyez gentil de changer de forum si c’est juste pour dire que vous n’êtes pas d’accord , par ce que l’a , on l’a compris.
donc si possible adieu.

jean

ps: ça ne m’a jamais dérangé de perdre voir même d’être le dernier.

On a remarqué!

Posté en tant qu’invité par robert2a:

avec un tel nom d’utilisateur « féldène », tu ne devrais pas avoir de problème avec la douleur…!