L'ego des alpinistes

Posté en tant qu’invité par Phil:

:wink:

Dr levieux a écrit:

Phil a écrit:

C’est juste cette
réthorique de tous les culs-bénits du monde, qui dénigre les
biens et les joies de ce monde, qui m’agace toujours.

Merci phil mais moi au moins je ne me promène pas avec une
plume dans le derrière!

levieux, je vois pas ce qui t’autorise à étaler ma vie privée et mes dépravations intimes sur la place publique. Moi aussi je pourrais en dire des choses.

Posté en tant qu’invité par Dr levieux:

Excuse moi Phil je ne savais pas que tu en était une.

oups je me suis vendue…

Posté en tant qu’invité par jc:

Tiens, ce soir, j’ai trouvé le moyen de passer moins de temps sur c2c: je ne lis plus les posts de « Phil »…
Ouais, bonne idée ça…
Au milieu de ce ramassis d’imbécillités et d’incohérences, le plus drôle, c’est « jc-le-prof-de-gauche »… attends je fais lire ça à ceux qui me connaissent… trop bon!

Posté en tant qu’invité par Marcel Demont:

100 % d’ac avec toi Phil.
Merci.
Amicalement.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Cazo:

Bonjour,

Je suis Guide et Be ski, intervenant sur des formation neige et avalanche (UCPA).

2 idées fortes :

1_Les hommes possèdent en règle général bien plus d’Ego que les femmes.

Ce désir de se faire valoir, la recherche d’une image forte, de chose toujours à prouvés… un désiquilibre de la personnalité plus ou moins prononcé…

2_L’Ego fait des dizaines de mort par an.

*Il semble clair qu’un rider ne voulant pas annocer son désir de faire demi tour devant une pente de neige vierge par soucis de preserver son image à de forte chance d’y laisser sa peau un jour.
*Les sortis avec professionnel : il faut trouver celui qui aura le COURAGE de faire demi tour, de ralentir, de dire je ne le sens pas, de ne pas partir du refuge!
*Les sorties en association et club, avec plusieurs leader sont presque les plus dangeureuses : il y à un problème à dire à quequ’un : j’ai peur, je ne le sens pas. Puis, même si cela est le cas, il faut tomber sur quelqu’un déquilibrer qui voudra faire demi-tour!

Tu choisis bien les post auxquels tu réponds jc… J’avais pourtant fais un petit mea culpa au post d’en dessous…

mais baah, c’était l’étape réthorique dite du « mépris superbe », t’allais pas louper ça…J’aurais dû parier tiens…

Merde, c’est vrai, il ne lit plus mes post… oh que je suis frustré…

Posté en tant qu’invité par pierre:

Dr levieux a écrit:

Merci phil mais moi au moins je ne me promène pas avec une
plume dans le derrière!

C’est sûr, Dr levieux, que tu n’as pas une plume dans le derrière, comme tu dis élégament.
J’y vois plutôt un crucifix, va donc savoir pourquoi …