Légères les pompes!

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Bonjour , je suis à la recherche de chaussures qui seraient étanches, tiendraient la cheville, et surtout les plus légères possible, pour des ballades sur sentier et rocher? quelqu’un a t il une idée? Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Tum:

Je te conseilles celles là qui sont assez legères ,et qui correspondent bien à ton cahier des charges avec en plus une bonne finition

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=45242

Voui me semble pas mal as tu déjà essayé?

Non mais j’ai eu des retours d’impression sur des ventes et elles sont vraiment bien -

Elles sont pas faites pour les crampons,ni pour la haute montagne (quoique l’été…)

C’est des chaussures qui ont des semelles assez souples ,qui ont une bonne impermeabilité,qui sont pas trop chaudes pour l’été ,qui pourraient assez bien convenir pour des randos genre GR 20 en plein été

D’ailleurs c’est un modele qui marche bien puisque ça fait quelques années qu’il est proposé à la vente

Merci de ces infos je m’en vais les essayer…A+

Posté en tant qu’invité par cédric31:

les « la sportiva trango trek micro gtx » à voir également sur le site du vieux campeur

pas testé mais on peut faire confiance au sérieux de la marque.
De l’avis d’un vendeur du « vieux », elles sont très bien faites
bon, comme j’ai pas testé … à prendre avec des pincettes l’avis d’un vendeur, hein ?? !!!

par contre, si quelqu’un les a déjà utilisé, je suis preneur d’ infos.

Oui, j’ai eu des pb d’entorse à répétition et je dois faire gaffe à la cheville. Je trouve les sportiva un peu « légère » à ce niveau? Je rêve?

<à prendre avec des pincettes l’avis d’un vendeur, hein ?? !!!

Pour info j’suis pas vendeur mais j’etais skiman y’a 4 ans et j’avais remarqué ce modele (en fait l’ancienne generation,pas le cyclone) qui correspondait bien à un usage sur sentiers (Ballades et meme bonnes randos)

Bon ,y’a plein d’autres modeles…