Posté en tant qu’invité par bibu:
Que la douleur s’atténue c’est normal, pour simplifier c’est comme quand une personne a mal au dos: elle se bloque une vertèbre, et généralement, cela entraîne des déséquilibres et ses muscles compensent, généralement lapersonne dit « j’ai eu mal au dos mais là ça va mieux » ce qui est faux mais son corps a compensé.du coup elle n’a plus mal mais son problème mécanique n’est pas résolu!
Ainsi pour l’influx c’est un peu pareil, si ton nerf est bloqué la transmission nerveuse dans les jonctions peut être altérée et c’est ça qui te fait surement mal . Ton corps va s’habituer mais cette transmission ne se fera pas mieux, tu peux grimper, le strap ne sert à rien, et tu prendras des décharges de douleur légères sur certains mouvements jusqu’à ce que les muscles innervés saturent et là tu peux plus tenir une prise.
Je sais que par chez moi je connais quelqu’un qui remet ce « tenniselbo » comme il l’appelle, mais par chez toi…la seule solution c’est de trouver la bonne personne. Parce que ce genre de problème étant mécanique ce n’est pas comme un arrachement tendineux ou ligamentaire qui nécessite du repos ou une rupture de tendon avec opération etc…là ton nerf il est juste pas à la bonne place, mais beaucoup de gens se font ce genre de trucs…
tiens moi au courant.
[%sig%]