Legend 4800/demon Flame

Posté en tant qu’invité par Ted:

Salut à tous,
bon je sais que le sujet à déja été traité mais j’hésite entre ces 2 skis et j’aimerais avoir des avis (plus neufs) de personnes qui en ont ? Je mesure 1,70m pour 64 kg.
Est ce que des possesseurs font des pentes un peu raide en neige dure avec ces skis et est ce que ça accroche bien, est qu’on peut bien deraper et enfin le demon flame n’est il pas trop rigide et dur à skier (pardonne moins les fautes) pour qq’un qui skie bien mais pas exceptionnellement bien.
Merci de vos avis.

Posté en tant qu’invité par frisette:

Ma copine a les flame pro. Et elle n’est pas une bête de technique! Donc, je peux te dire qu’il est très bien, pour l’avoir essayer moi-même… Prends-les en 169!

Posté en tant qu’invité par ben:

sinon prends les Thunder, un peu plus lourds mais incomparablement meilleurs que les Demon Flame pour une utilisation exclusive en rando (j’ai eu les 2 modèles montés Low Tech). Les Thunder sont vraiment des skis exceptionnels et en plus, comme ils sont beaucoup plus stables que les Demon, je les trouve moins fatigants à skier.

Posté en tant qu’invité par Ted:

merci,
finalement j’ai pris les 4800 (30 % au vx camp) et je les trouve pas trop mal, enfin pas asez de sorties pour vraiment juger, mais bon j’ai déja bien ruiné la semelle et les carres ( le PB avec les skis c’est que ça aiment pas trop les cailloux !!!) je suis dégouté.

Posté en tant qu’invité par l’emmerdeur:

Est ce que des possesseurs font des pentes un peu raide en
neige dure avec ces skis et est ce que ça accroche bien, est
qu’on peut bien deraper

si c’est pour aller deraper , c’est pas la peine de faire de la pente raide.