msn, skype, c’est pas mal non plus?
et un peu moins exhibitionniste.
L'éclat du miroitier
Posté en tant qu’invité par kalienka:
Exibitionniste 1 :Personne généralement de sexe masculin,atteinte d’exibitionnisme ou qui manifeste une tendance à l’exibitionnisme.(ces sadiques qui se couvrent d’une théorie politique du pouvoir brutal,ou ces exibitionnistes qui deviennent les théoriciens du diléttantisme et du snobisme)mounier,traité 1946
Exibitionniste:personne qui affiche ses sentiments,sa vie privée (les) exhibitionnistes de la bonté(Montherl,Bestiaires,1926)
je ne sais pas ce qui me trouble le plus,le fait que t’écrives quelque chose d’aussi grave et absurde,ou le pourquoi de ce post?
peut être le:un peu moins,qui cloche avec le:exhibitionniste?
je ne me reconnais pas dans ce que tu écris et vous LilOunet???(je connais la réponse mais faites moi rire un peu…)
mais puisque tu as l’air d’avoir des soucis?d’être malheureuse???je veux bien t’écouter a moins que tu es peur???(ah la je retrouve un peu le sourire) et puis c’est bien j’ai crée une adresse…oui tiens je la dépose juste la…
un peu plus loin…
natienka@hotmail.fr
Ce dialogue entre deux personnes qui apparemment s’apprécient me semblait plutôt relever de l’ordre de l’intime. Je trouvait ça étrange de le prolonger en public, c’est tout. Je ne voulais pas être agressive, désolée.
Enfin, si ça t’as donné l’occasion de créer un mail, tant mieux.
Après de quoi je devrais avoir peur? Je ne sais pas.
Posté en tant qu’invité par LilOunet:
[quote=« lOr, id: 834491, post:23, topic:82845 »]Ce dialogue entre deux personnes qui apparemment s’apprécient me semblait plutôt relever de l’ordre de l’intime. Je trouvait ça étrange de le prolonger en public, c’est tout. Je ne voulais pas être agressive, désolée.
.[/quote]
le forum " récit " a un peu… cette vertu de permettre aux gens de communiquer des impressions qui ne relèvent pas du « bistrot »
d’ailleurs par le biais de ces dialogues (considérés comme intimes « pour certaines ») j’ai écrit pas mal de petites historiettes sans prétention ayant attrait de près ou de loin à l’escalade
juste dans l’instanté!!!
c’est un petit moteur à la créativité de tout un chacun
moi je laisse libre cours à mon expression verbale la discussion fait simplement remonter le texte à "lire "
aprés libre aux lecteurs de suivre nos péripéties ou non et le manque de discrétion n’est pas de mise car je n’ai rien à montrer d’impudique et j’ai pas l’impression d’étaler sur la place publique quelque chose de malsain!!!
Ne mélangeons pas tout…
Si j’ai ouvert ce post c’est effectivement pour lire tes récits, si j’ai renoncé à le faire depuis quelques temps, c’est parce qu’ils m’apparaissent noyés sous ce dialogue. Je sais faire la différence entre un récit et une discussion de bistrot, si tu estimes que ce dialogue appartient à la littérature épistolaire, il est alors effectivement tout à fait à sa place ici.
Par ailleurs, le forum étant un lieu public, libre à moi d’émettre une opinion sur ce que j’ai lu. (et non sur ce que vous êtes…)
Décréter que quelqu’un est malheureux ou a des soucis sur la base de deux phrases de 5 mots et en retrouver le sourire, me semblent nettement plus déplacé. De même que le « défi » d’en parler.
Bref, je n’ouvrirais plus tes posts comme suggéré, mais si te vient l’idée de rassembler tes récits et que tu veuilles me les envoyer en MP, j’en serais ravie.
[quote=« lOr, id: 835642, post:25, topic:82845 »]Ne mélangeons pas tout…
Décréter que quelqu’un est malheureux ou a des soucis sur la base de deux phrases de 5 mots et en retrouver le sourire, me semblent nettement plus déplacé. De même que le « défi » d’en parler.
Bref, je n’ouvrirais plus tes posts comme suggéré, mais si te vient l’idée de rassembler tes récits et que tu veuilles me les envoyer en MP, j’en serais ravie. :)[/quote]
heu !!!
moi je n’ai rien dit de tel ???
quant aux histoires elles sont toutes dans « récits » pseudo lilounet et 1 ou 2 les modos ont mis « anonyme »
voili voilou
[quote=« lOr, id: 834333, post:21, topic:82845 »]msn, skype, c’est pas mal non plus?
.[/quote]
c’est sûr que Msn est + approprié
mais kalienka utilise l ordi du lieu de travail je pense???
ceci explique celà
MDR
je suis arrivé à l’âge que j’ai en croyant que les filles étaient naturellement toutes plus ou moins exhibitionnistes :lol: :lol: :lol:
On m’aura trompé ??? :rolleyes:
Cher LilOunet,
Effectivement je vous répond du travail mais voilà que ma tour est réquisitionné pour quelques jours!
Il est possible de me joindre via mail qui se trouve un peu plus haut.
OUPS!!
1000 excuses pour le mail,je me suis trompée :rolleyes:
Cette fois voici le bon:
péripéties…péripéties…par ici!!!
4h40 dans la nuit de vendredi à samedi le vent vient siffler à mes oreilles pour me dire « tu te rendormiras pas »
Ah?
Petit dèj avant l’heure, je traîne au lit en écoutant le manifestement de cet élément…mamamia!
7h00 coupure de courant = bougies…ça a son charme cette lumière fort agréable pour la douche…moins pour trouver les habits!!!
8h30 me v’la dans la voiture direction…le travail!
9h00 on ferme…vitres cassées;
10h30 me v’la chez moi, les voisins dehors avec des visages catastrophés…mais que se passe t’il???
Des débris de tuiles (imitations ardoises!)au sol…non?
Si!
Je sors de la voiture,je souris et pourtant il s’agit bien du toit ou je loge!
Il manque une trentaine de tuiles…il est même risqué de rester dehors!Alors je rentre,la journée s’annonçe rude!
J’appel l’organisme du dit logement ou en apprenant qu’ils ne peuvent rien faire;je leur demande si en fesant appel à un couvreur celui ci sera payé par eux,on me répond « on l’ignore »…je maintiens le sourire,appel les pompiers:bonjour,bonjour…« ah mais la on peut rien faire…le vent soufle trop et on a plus de bâches »…bon ok!
Alors j’ouvre la fenêtre de la salle de bain qui se situe à l’étage,je m’installe…un pied sur la gouttière avec appui léger…main gauche bien accroché,et de la main droite je fais de mon mieux pour récupérer des tuiles…et v’la t’il pas que ça aboit en bas"descends de la tu vas tomber"non sans déconner?bref il manquait une échelle de charpentier et je l’avais pas!
Pendant ce temps la l’eau arrive à l’intérieur,dans la salle de bain et plus tard dans la chambre…les noms d’oiseaux ont fusés…
Bon j’appel 1,2,3,4,5 charpentiers : « on vient pas » et le 6ème me dit « j’arrive » ouf
manque une dizaine de tuiles…mais l’eau ne rentre plus!la joie s’empare de moi et peu m’importe de m’éclairer à la bougie,dans pas long je serais au sec et ravie de dormir sur le canapé!!!
Depuis l’électricité est revenue ainsi que la tour
Posté en tant qu’invité par un gars sympa:
je te trouve bien gentille de répondre a ce mec qui s’innocente auprés d’une tel.je n’ose pas t’envoyer un mail alors que je risque rien au pire tu me répondras pas,tu dis qu on peut te joindre via mail,je comprend pas comment tu fais si t’as pas d’ordi mais doit y avoir une explication,la seule que je vois c’est que t’as internet sur ton portable et que tu dois être limitée pour msn?ou d’autres sites?mais pas pour les mails!
alors j’ai gagné?
et si je t’envoie un mail tu me répondras???
un gars sympa qu’est pas sympa avec un gars trés sympa?
il y’a eu suffisament de turbulences en début d’années ici et ailleurs pour ne pas abonder dans ce sens :rolleyes:
comme dit Malraux « juger c’est ne pas comprendre »
voili…voilou