Posté en tant qu’invité par Francois:
Cher JC,
Je recopie ici un post que tu as mis dans le sujet sur le décès de Bérardini, car il me paraît un peu indécent de continuer cette discussion dans ce sujet.
"…on a raison de dire ce qu’on pense.
Je vais répondre pour lui. Je ne le connais pas, sauf par ses écrits sur C2C, et c’est d’ailleurs pour ça que je pense qu’il ne daignera, n’osera pas répondre à cette attaque frontale indigne, inutile et stupide (sauf à ce que ce soit de l’humour au second degré, auquel cas effacez mes propos… mais moi je ne l’ai pas perçu comme ça… donc déjà y’a embrouille quelque part).
- ça serait bien de se présenter plutôt que de cacher son identité. Mais l’attaque méchante est l’apanage des pleutres, il est vrai…
- pourquoi tant de haine? Influence de l’actualité? ce serait bien triste et bien bas
- attaque particulièrement malvenue avec un titre comme celui que tu daignes reprendre
- qu’il vive (et écrive) le plus longtemps possible, le François !
Salutations."
Naturellement, je n’ai pas lu le post de l’autre, puisqu’il a été modéré. Mais maintenant que tu m’as bien mis l’eau à la bouche, et puisque tu as lu ce post, j’aimerais bien savoir de quoi il retourne car ce suspens est insoutenable. Je n’en dors plus…