Le tour du Mont Perdu

Bonjour j’aimerais effectuer le tour du Mont Perdu
je le ferai sur 3 jours :1er jour camping gavarnie /refuge pinata
2e jour refuge de Pineta/ refuge des Gorriz et troisième jour refusé Gorriz sommet du mont perdu retour sur camping de gavarnie
Tout est prêt excepté la carte sur GPS que je ne peux avoir par GPS côté espagnol
auriez-vous une solution pour que je puisse avoir le tracé sur une carte du côté espagnol du parcours que je vais effectuer merci d’avance

Bonjour,
Très beau coin!

  • Personnellement, pour préparer et imprimer, j’utilise http://www.skitrack.fr/ avec le fond Espagne IDEE.
  • Même punition sur mon smartphone, j’utilise l’application MyTrails avec le fond IGN (ES).
  • Je n’ai pas de .GPX de ce secteur mais éventuellement, tu peux le trouver sur internet; Sinon, il n’y a plus qu’à créer le tracé sur un site ou logiciel dédié.

Lucas

J’ai trouvé la trace gps complete du tour et de l’ascension.
Je pense que le logiciel est compatible garmin pour que je puisse le mettre en fonds de carte…

Le GPS c’est un Garmin?
Si oui : « topopirineos8.0 » (gratuit) sur ordi avec « MapSource » ou « BaseCamp » et transfert au gps avec « mapinstall ».
Et sans gps, directement sur smartphone avec « OruxMaps ».
La carto topopirineos est surprenante par rapport à l’IGN mais tous les passages y sont sur les 2 versants des Pyrénées.

Va voir sur le forum oruxmaps, tu trouveras ton bonheur !

Oui c’est un etrex 30x
Je vais chercher et le placer merci

Impec Merci du tonnerre ce logiciel
Ça marche nickel