Le tant attendu Dawn Wall - en tournée!

6 ans d’efforts pour Tommy Caldwell et Kevin Jorgeson, 9 ans de production pour Sender films/Reel Rock. Enfin le film est en tournée, en commençant par Paris le 29 septembre en présence des grimpeurs, puis plusieurs dates à travers la France (sans Caldwell et Jorgeson).
dates et billets sur reelrock.fr/dawn-wall

2 Likes

Merci de l’info je viens de finir Push

1 Like

Intéressante interview de Tommy Caldwell et Kevin Jorgeson dans cet article sur le site de fanatic climbing

Le film vaut vraiment le détour, pour ceux qui ne l’ont pas vu. Même s’il y a des passages « drama » à l’américaine, le reste est hallucinant, on se rend mieux compte de la perf accomplie !

Savez-vous si des projections sont programmés hors tournée ? Peuplade de province mis de côté… :frowning:

J’avais posé la question car l’unique date de tournée en Suisse était à Lucerne le 4 octobre. Lucerne étant à plus de 3h et de chez et m’étant rendue compte de ce fait, j’avais écrit pour demander…

Voilà la réponse:

HI Sarah,

Good to hear from you. The film will be available digitally from the 20th November, but we are looking to see if it will screen in any other theatres. At the moment, we don’t have anything booked.

Best

B

Sur ce site: http://www.dawnwall-film.com/screenings.php tu as les dates. Il y en a pas mal en France