Le & se casse dans les wikiliens?

Exemple : dans ma page profile, je veux mettre un lien vers mes sorties de ski de rando, soit : Camptocamp.org

Mais une fois le wikilien inséré, si on clique dessus, on obtient le lien suivant : Camptocamp.org, qui fonctionne d’ailleurs et qui renvoie vers toutes les sorties qq soit leur activité

Le & du wikilien se transforme en %02klzzwxh:0094%03 dans l’url…

Il ne faut pas utiliser le wikiliens pour les urls de listes, mais simplement la balise [ url = … ] texte [ /url ]. C’est la balise que tu utilsais sur la V5, elle fonctionne aussi sur la V6.
Ou la balise markdown (celle qui est insérée en utilisant le bouton « lien »).

Mais il y a quand même un bug, car le & est transformé en & amp;

Merci.

Mais le lien fonctionne. En tout cas il donne mes sorties. @Bubu, vois-tu bien les miennes? Essaie juste avec le lien vers la rando pédestre, je suis en train d’éditer les autres…
https://www.camptocamp.org/profiles/4060/fr

En effet, on a bien tes sorties en rando pédestre.
Mais les critères du filtre ne sont pas sélectionnés correctement : le filtre « Activité » devrait avoir « rando pédestre » de cocher, or ce n’est pas le cas.
Typiquement, sur l’article du portail Pyrénées, il y a des liens vers les WP des Pyrénées, par type de WP. Par exemple les sommets, cols et lacs des Pyrénées. Le critère « Type » n’a aucune option de sélectionner, alors que la liste filtre bien sur les sommets, cols et lacs uniquement. Quand on veut changer les critères, ça ajoute un 2ème critère dans l’url, et on ne sait plus trop ce qui est pris en compte (a priori c’est le 2ème, mais c’ets une source de bug ce genre de défaut).