Le SAV du vieux campeur

Septembre, je m’achète une paire de chausson d’escalade au vieux campeur de Strasbourg. Trois semaine plus tard, une couture lâche, retour au vieux…qui me préviens d’un délais d’un mois pour récupérer les chaussons.
7 semaine plus tard, toujours pas de nouvelles: retour au vieux campeur. Le vendeur me dit qu’il va se renseigner et me tenir informé dans les deux jours.
4 jours plus tard, pas de nouvelles: retour au vieux campeur. Je m’énerve sur le vendeur (tjrs le même çuila), qui va regarder ce qu’il peut faire…

2 jours plus tard, verdict:
une paire de chausson envoyée par le fabriquant s’est retrouvée dans les rayons…

Bilan: 2 mois sans mes chaussons, 4 allers retours au vieux campeur…

Une erreur de logistique ça peut arriver à tout le monde, même au facteur.

Posté en tant qu’invité par Marraine La Pine:

Karderouge sort de ce corps ! :lol:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« marz, id: 1273313, post:1, topic:116753 »][/quote]
Plains-toi, tu verras quand tu auras affaire au SAV d’Orange :lol:

Plutôt de bons retours avec le SAV de Grenoble :

• un pantalon d’alpi renvoyé chez Mammut car les 2 fermetures éclair latérales ont cassé. On m’avait prévenu d’un délai d’1 mois pour le devis de réparation, ce qui a été le cas. J’ai refusé, car trop cher ; le pantalon est revenu en 10-15 jours, et le Vieux m’ appelé pour me prévenir du retour.

• des Boldrini Apache avec défaut de fabrication - apparemment je ne suis pas le seul : on m’a prévenu que Boldrini rechignait à réparer et ressemelait en faisant payer proportionnellement à l’usure ; le SAV m’a rappelé pour me confirmer que Boldrini proposait 50% de remise sur le ressemelage, mais là c’est le Vieux qui a refusé en disant qu’il était en possession de très nombreuses paires défectueuses et que Boldrini devrait faire un geste bien plus conséquent. C’était la semaine dernière, et là encore le Vieux m’a appelé pour me tenir au courant. J’attends des nouvelles.

Y a vraiment pire dans la vie, je suis d’accord, mais il reste l’envie de ne pas faire de pub auprès du vieux campeur, seul magasin de sport de montagne à Strasbourg…

Posté en tant qu’invité par Marraine la Pine:

Entre ne pas faire de pub et faire de la contre-pub, il y a une petite nuance.

[quote=« marz, id: 1273313, post:1, topic:116753 »]7 semaine plus tard, toujours pas de nouvelles: retour au vieux campeur […]
4 jours plus tard, pas de nouvelles: retour au vieux campeur[/quote]
Tu n’as pas de téléphone ?

J’ai eu à faire au SAV du vieux pour un bâton de marche (la pointe s’est cassée)et une chaussure (un rivet est parti) aucun problème. Ils ont appelé qd la réparation a été faite ds les délais indiqués par le vendeur. Pour le bâton, nous n’avions plus la facture, ils l’ont recherchée (moyennant une petite participation financière)

Posté en tant qu’invité par Me Folasse:

Vade retro!!! :lol: :lol: :lol:

Salut à tous,

moi j’ai souvent été emmerdé au vieux mais pas le même, et pourtant, je pense pas faire partie des plus chiants…
ladernière en date, je commande une panne des anciens quarks, elle arrive, ah bah non c’est un marteau qui arrive (effectivement « surface de frappe » ça faisait bizarre pour une panne sur le bon de commande, j’ai failli lui dire, pis je me suis dit « ça doit être ça, il sait ce qu’il fait »), jusque là pas de souci, ça arrive à tout le monde. Du coup je demande pour une panne, là le vendeur me dit que ça va être tendu, il me dit qu’il demande, 3 semaines plus tard, il me dit que pas de réponse de la part de petzl,

du coup je me prends en main je contacte petzl, en une petite semaine j’ai une réponse, ils me filent la référence, et me disent qu’il faut voir soit avec le vieux campeur ou expé pour effectuer la commande… ça fait tout de même rire !

Alors, sur le fond, on est bien d’acccord, j’en suis pas mort, mais ça fait pas très pro tout ça, donc que ça arrive ailleurs à la même enseigne, ça m’étonne pas !!

Enfin… sur ce, bonne soirée !

Le Vieux Campeur de Grenoble m’a finalement rappelé la veille du Nouvel An : chaussons ressemelés gratuitement par Boldrini.

Merci Le Vieux, et merci quand même à Boldrini malgré la lenteur globale de la résolution du problème.