Posté en tant qu’invité par Cyril:
Quelqu’un saurait-il le nom et la cotation de la nouvelle voie (pas dans le topo, d’après moi) à droite de l’opium du peuple ?
Quelqu’un saurait-il le nom et la cotation de la nouvelle voie (pas dans le topo, d’après moi) à droite de l’opium du peuple ?
Posté en tant qu’invité par âlex:
Tcho Cyril !
Ca ressemble pas trop à une nouvelle voie : à quelques endroits il y a des trainées sous les plaquettes et les anneaux de cordes des relais, sans être en mauvais état sont bien blanchis.
Comme vous on a cherché un peu le départ de la voie mais rien trouvé qui ressemblait au tracé du topo à part cette fameuse voie de samedi. De deux choses l’une : soit l’opium du peuple est une voie fantome et celle qu’on a fait n’est pas dans le topo, soit le topo de Piola est faux !
On a fait encore 2 longueurs après la vire supérieure (trop froid ensuite à l’ombre avec le vent pour continuer) et on s’est retrouvé au pied d’une éperon au lieu de la dalle indiquée sur le topo. Pourtant le départ de la vire supérieure semblait coincider…
salut Alex,
On a fait que les deux premières longueurs, tu avais raison, en traversant un peu au départ, la deuxièmz va bien et est très belle. J’ai dû faire monter 3 second, les autres se dégonflant ! J’ai eu le temps de prendre bien froid au relais à l’ombre. Pour continuer, j’étais le seul partant, alors…
Après on est redescendu et on a longé le pied des voies pour y voir plus clair. Il semblerait, en regardant bien la configuration, que l’"opium du peuple soit juste à gauche de cette voie mystérieuse. Mais rien de sur ! Je voulais refaire une voie mais les autres n’étaient pas partant, alors… Quoiqu’il en soit, je crois que cette voie n’est pas dans le topo, à voir…
A bientôt, Cyrille
Posté en tant qu’invité par niavlys:
Cyril a écrit:
Quelqu’un saurait-il le nom et la cotation de la nouvelle voie
(pas dans le topo, d’après moi) à droite de l’opium du peuple ?
demande peut être à l’auteur du topo en question:
piolamichel à hotmail point com
[edité par âlex : j’ai un peu maquillé l’email afin qu’elle ne soit pas récupérée par les robots de spam. Il faut remplacer " à " par @ et " point " par .
Très bonne idée, merci.
Posté en tant qu’invité par niavlys:
Cyril a écrit:
Très bonne idée, merci.
mais de rien!
le connaissant un peu, je pense qu’il risque de ne pas te répondre de suite, mais il le fera volontiers…
n’oublie pas de nous tenir informé, pour qu’on puisse mettre nos topos à jour le cas échéant!
Ci-joint, sa réponse
"Bonjour,
Cela doit être une novelle voie de Thierry Périlat, ouverte il y a deux ou trois ans, mis je n’ai ni le topo ni plus d’infos…
Cordialement, Michel"