Le Sac à dos Increvable?

Posté en tant qu’invité par jiyaomu:

Salut à Tous,

Alors voilà je suis à la recherche du Sac à dos des forces spécials anglaise le Sac

KARRIMOR Sabre PLCE 80-130 litres possible de passé en 160 litres.4 kg

j’ai effectuer des recherche sur le net et je suis tombé sur le site ebay le sac à 180euros au enchéres il restait quelque jours avant la fin.
Et la trop tard j’ai zapper impossible de le retrouvé maintenant Help…:))

ou je pourrais donc le retrouver pour pas trop chére? qu’il soit de couleur noir ou kaki peut importe…

Merci…

Posté en tant qu’invité par dunixe:

Le plus facile pour toi serait de t’engager dans ces forces si spéciales …

Posté en tant qu’invité par jiyaomu:

Salut,

Et bien merci pour ton message si logique! :slight_smile:

Cela dit j’ai toujours du mal à trouver se sac à moins de me reduire au sac karrimor sabre 60-100 litres vendu au vieux campeur à 240 euros…

à bientôt…

Posté en tant qu’invité par alain:

Tu pourrais essayer les surplus de l’armée

Posté en tant qu’invité par jiyaomu:

Salut,

ok merci pour le conseil alain.

à Bientôt…

Posté en tant qu’invité par nico:

essaie sur le site ou les magazins « vieux campeur » ils y sont reférencés et testés

Posté en tant qu’invité par Michel:

Qu’est ce qu’on peut bien mettre dans 130 litres ?
Est ce que tu portes les affaires et le ravitaillement pour 4 personnes ?

Tu peux nous expliquer, MERCI.

Posté en tant qu’invité par alex34:

Achète le magasine Raid il y a des pubs pour tous le matos militaire et des adresses pour ce les procurer.

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Ouaip moi aussi je suis un peu curieux de savoir pourquoi tu recherche un sac d’une si grande, pour ne pas dire gigantesque, contenance???

Moi qui essaye tjrs d’avoir le sac le plus leger possible, je m’en sort pas mal avec 45L, pour des raids de plusieurs jours…

je vois qu’un truc c’est qu’une fois vidé, ça te fait un sursac pour dormir :wink:

Posté en tant qu’invité par Damien:

Et bien ca peut arriver d’avoir besoin d’un gros sac de portage en expé par exemple.
Ou bien si l’on emmene toute sa belle famille en pic-nic, il faut a moins ca pour transporter, les couvert, les assiettes, le pic nic la garde-robe, la table, les chaises, la gaziniere, et les enfants assis sur le sac.
arf arf arf. désolé, j’arete.

Posté en tant qu’invité par papou:

http://www.usmcpro.com/ pour ceux qui veulent jouer a la guerre
et plus sérieusement , plein de matos militaire si jyaomu na tjs pas trouver bonheur , il font les sac a dos de toutes les forces spéciale d’europe sauf les anglais
dsl

Posté en tant qu’invité par Nanar:

papou a écrit:

si jyaomu na tjs pas trouver bonheur
dsl

et en français, ça donne quoi ?

Posté en tant qu’invité par papou:

un petit peu de laisse aller sur le millieu de l’après midi…
surement à cause de la chaleur

Posté en tant qu’invité par papou:

Tu as trouver ton bonheur ?

Je me prendrai bien le sabre 60/100 + les poches 25l + le sabre 45 qui accepte les même poches et pourquoi pas le petit hydro 30l http://www.pri.uk.com/ksf/hydro30.html

un petit retour utilisateur si tu as acheter un sabre ?

j’hésite encore avec le berghaus vulcan 80+20 et 1kg de moins sur la balance