Le retour du monoski ?

Merci ! Le terme me rappelait vaguement quelque chose de ma prime jeunesse, mais je n’arrivais plus à remettre une image dessus !

La figure a bien viellit :stuck_out_tongue: (pour avoir des résultats dans google image, il faut écrire daffy avec 2 ff :wink: )

https://images.app.goo.gl/WHG4jTgaAo6bQWjW8

Oups!
En voici un beau pour me faire excuser :

La classe :sunglasses:

Ok le mono en sortie station freeride mais en rando gros doute! Split?

Pour ceux qui veulent vraiment se faire plaisir en rando , le split c’est le matos par excellence snowboard ou Monoski… ,
petite vidéo de ce week-end aux contamines Monjoie…

https://youtu.be/PN5MxG6Cqe0

Où est il possible de louer ou tester un monoski split dans la vallée de l’Arve?

1 Like

Actuellement vous pouvez prendre contact chez Aluflex au pont du Giffre après Marignier, sur leur site : Contact • ALUFLEX - FIBERFLEX - GREEN

Logiquement il prête à la journée pour test du matériel : monoski ou split monoski.

Une nouvelle marque de Monoski qui fait son apparition :
SPIRIT Monoski : Marque AUTRICHIENNE
Le test ici

1 Like

Le test du nouveau Monoski FACTION 2020 par Tatrick

Grosse session freeride pour cette fin d’année aux Contamines Montjoie, de quoi réviser ces classiques avant la nouvelle année qui s’annonce explosif.
Occasion de tester la toute nouvelle Monolith fraîchement sortie des presses de la société Aluflex et de retrouver également le plaisir de rider le monoski G-One de Venice Powder Board dans des conditions parfaites pour le programme de cette planche.

1 Like

La toute derniere bouveauté des établissement ALUFLEX : Monolith 195

1 Like

Joli ! et belle video au dessus.
Vive le mono ! 33 ans de pratique et j’aime toujours autant.
Et vive la tolérance entre skieurs :wink:

1 Like

merci et le test en vidéo :

1 Like

Très sympa tes images !

Et pour moi … souvenirs, souvenirs ! :wink:

1 Like

Merci

Beaucoup de nouveauté cette année dans le monoski et nouveau test chez Cool Attack
Le Soul Carver 180

1 Like

Un medley de ma saison Savoie Monoski 2019/2020

Je dédicace avant tout mon film à Sophie PETRONIN dernière otage Française au Mali et mère de mon pote monoskieur Bidou.

Je retrace dans ce film ma saison de monoski que nous avions commencé le 02 Novembre 2019 et qui malheureusement s’est arrêtée précipitamment en ce mois de Mars suite au Covid-19 .Une saison que j’avais commencé à partager avec une partie des Teams qui animent le monoski aujourd’hui.
La Team Paris Monoski,
La team France Monoski,
la team de la MDR,
La Team de Monoski Suisse.

Ça fait du bien de voir des images de l’extérieur ! Merci pour la vidéo, très chouette !

1 Like