Le Récit d'une grimpe : la Diagonale du Gogol

Bonjour à tous,
Débutant sur ce forum j’espère que c’est la bonne manière de faire, je tenais à vous partager la grimpe d’une grande voie bien sympathique dans la JONTE : secteur bitard - La Diagonale du Gogol:

LA Diagonale du Gogol - 140m JONTE ESCALADE (à taper sur youtube, je ne peux pas mettre de liens ?? )

Une voie avec un déroulé de 140m, très belles vues et sensations au programme !

N’hésitez pas à me faire parvenir vos retours, :slight_smile:

1 Like

Bonjour et bienvenu sur CamptoCamp

Tu peux publier ta sortie sur la fiche topoguide correspondante
https://www.camptocamp.org/routes/123886/fr/la-jonte-bitard-la-diagonale-du-gogol
En bas, tu cliques sur « ajouter une sortie »

Ainsi elle apparaitra sur la page d’acceuil (mur) du site.
:wink:

4 Likes

Certes les images sont belles mais, personnellement, un récit écrit me parle beaucoup plus et me donne plus nettement plus d’indications en moins de temps qu’une vidéo.

Ex : « Arrivé à milieu de L2 je galère, je ne vois plus aucune prise ni broche; les bouteilles arrivent. Alors que mes mains s’ouvraient contre ma volonté, je trouve in extremis un salvateur graton pied gauche qui me permet d’atteindre le point suivant qui était simplement caché derrière un léger surplomb. Sauvé ! »

Sinon c’est sympa les films de vacances, mais quand ce sont tes vacances à toi :wink:

1 Like

Super,
je ne connaissais pas cet outil, je vais le faire de ce pas merci :grin:

2 Likes

Je suis d’accord avec toi,
Mais je doute fortement en mes capacités d’écrivain :sweat_smile:

Mais pas de tes talents de réalisateur ? :wink:

Attention : je ne dis pas que le film est mauvais hein ! juste qu’il faut avoir autant confiance en soi dans un exercice que dans l’autre

Bonjour @JIJOK et bienvenue sur camtocamp :slight_smile:
J’ai vu que tu avais noté ta vidéo dans les commentaires de l’itinéraire.
Ce n’est pas comme cela qu’il faut procéder :
Il faut que tu ajoutes ta sortie sur cet itinéraire.
Tu pourras mettre sur ta sortie tes commentaires ainsi que le lien sur ta vidéo.

@Modo_Topo_FR_contact : j’ai vu qu’il y avait aussi un autre commentaire sur cet itinéraire

Ce serait bien de noter cela dans la description de l’itinéraire. Je vous laisse le faire, j’ai peur de faire des bêtises au smartphone

Je ne sais pas qui c’est ce « JIJOK » …
mais j’ai encore bien rigolé en voyant la tête constipée de Jérémy (qui, comme à son habitude, râpe ses chaussons sur la paroi !..),
et Damien qui s’exhibe avec son joujou, son « poulet », sa nouvelle caméra toute équilibrée dont il ne parle pas …
et Nicolas qu’on aperçoit seulement, discret comme à son habitude !