Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
http://nimp.crew.free.fr/V2_album.php?nca=Diable05
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par bobosse:
Eh bien ca secoue…
ca nous remet à notre place.
J’admire son courage, sa lucidité
J’espère de tout coeur qu’il pourra de nouveau marcher et rechausser.
C’est vrai ce phénomène de confiance partagée. on s"en remet tjs au plus expérimenté parfois les yeux fermés, et quand les niveaux sont les mêmes les responsabilités sont évacuées. Ca ressemble à du chacun pour soi, sans se le dire.
Allez bonne chance
Posté en tant qu’invité par jean luc:
Courage à toi Nath, ta volonté et ta force d’esprit auront je l’espère raison de ton accident et de ses conséquences !
Ce que tu racontes et ce qui t’es arrivé, j’avoue y penser à chaque sortie, « engagée » notamment et il est certain que ta conception des choses ne pourra plus être la même après !
Il faut profiter de la vie à chaque instant, tant on ne sait quelle chance on a d’être en bonne santé et de pouvoir faire nos activités préférées.
Ton analyse est bien juste !
Jean luc
Posté en tant qu’invité par lagopede67:
Salut Nath,
Ton témoignage me touche bcp. Je ne suis pas médecin, mais l’amie d’une fille qui comme toi a eu un très gros accident, en tombant ds une mine à ciel ouvert en Australie. Elle a subi de nombreuses opérations. Au début elle ne sentait rien ds ces jambes. Mais elle n’a jamais perdu espoir et a travaillé tous les jours avec les kinés. Un jour la sensation est revenue ds son petit orteil, puis ds le 2è, puis ds les mollets, et ainsi de suite. Cela lui a demandé bcp de courage, de persévérance et de temps. Aujourd’hui elle marche à nouveau, fait du sport, et vient d’avoir un bébé!
Alors tu vois, ça n’arrive pas seulement ds les films, ça arrive aussi ds la vraie vie, et j’espère sincèremement que pour toi aussi le miracle se produira! Bon courage à Bérengère aussi pour t’accompagner ds votre épreuve.
Barbara