Le recherche de l'âme soeur MDR!

Posté en tant qu’invité par 104:

J’adore lire les posts dans lesquels un gars évidement toujours sympa, bien fait, sans problèmes, rigolo, compréhensif, pas performeur, attachant, généreux, pas cochon, intelligent, érudit, sans attaches, entre 30 et 40, grand, beau, avec tous ces cheveux et toutes ses dents, le regad pénétrant, l’air inspiré, le port fier, l’épaule ferme, la main sur, la voix posée…et sans intention malhonête aucune, cherche l’âme soeur!!!
MDR

Franchement les gars…Si un vendeur vous faisait l’article de cette façon pour vous refiler sa camelote, franchement vous y croiriez???
Alors imaginez la fille ( en postulant qu’il y en ai une sur le site…)
Rapport des genres environ 1/20 ça donne déjà une idée…

Admettons que vous ayez vraiment toutes les qualités susmentionnées, ce de dont je ne doute absolument pas.
Vous devriez les pratiquer sur site…non?
Laisser un peu en plan vos démarches épistolaires, et déployer vos avantages sur les pistes augmentera considérablement vos chances de croiser de charmantes personnes dans l’attente d’une aide généreuse et désintéressée.
Un ptit geste, comme un conseil sur tel ou tel mouvement, accompagné d’un encouragement…et c’est sur que la prochaine remontée elle essaiera de la faire avec vous!!!

OUI je sais c’est de la piste…mais faut être clair, c’est pas en allant vous perdre comme des loups intégristes dans la blanche et splendide solitude des cimes eneigées que vous dénicherez LA FILLE, libre bien disposée et tout et tout…dont acte!

Et petit à petit la convertir à la « virginité » nivale…MDR

visitez http://funrider.romandie.com

Posté en tant qu’invité par levieux:

104 a écrit:

OUI je sais c’est de la piste…mais faut être clair, c’est
pas en allant vous perdre comme des loups intégristes dans la
blanche et splendide solitude des cimes eneigées que vous
dénicherez LA FILLE, libre bien disposée et tout et
tout…dont acte!

salut,

que vient faire l’intégrisme la dedans?

Salut Levieux,
« loups intégristes »

L’expression comprends deux pôles:
1: loups, fait référence à un animal plutôt solitaire (quand il s’agit d’un mâle) et à la réputation d’être difficile d’approche. Le concept fait évidement appel à des référents culturels profondement ancrés et transmis sous diverssses formes, histoires pour enfants, légendes, expressions idiomatiques etc.
2: intégristes, image le propos en appuyant les traits communéments admis pour le loups en les mettant en relief avec le thème, cad recherche d’une fille.
Donc intégristes peut-être compris comme n’acceptant que sa façon de vivre, faire, penser etc. Partant, il inclus une certaine difficulté à changer de mode de fonctionnement.
Transposé à notre ami le loup on obtient un spécimen avec une forte attente et un besoin de partage inassouvi. Cependant, la méthode qui le pousse naturellement à voir dans la « piste » une sous-cathégorie de ski le déssert.
Etant dans la difficulté pour trouver l’objet du désir et ainsi répondre à la dissonnance cognitive qui l’anime il met en place un dispositif de recherche active présentant le moins de danger en termes de projection. (petite anonce)
Mais et c’est là que le bas blesse, les opportunités de rencontres sont infiniment plus nombreuses sur piste…

Ceci dit, il est fort heureusement possible d’aimer la piste et la rando, il n’y a tout de même pas que des intégristes!
Note que j’en connais qui refusent radicalement ( voir radicalisme MDR) de chausser des alpins…ça me laisse songeur quand même.

sais pas si j’ai répondu?

Posté en tant qu’invité par levieux:

104 a écrit:

Note que j’en connais qui refusent radicalement ( voir
radicalisme MDR) de chausser des alpins…ça me laisse songeur
quand même.

sais pas si j’ai répondu?

merci pour ces précisions.

C’est le cas pour moi. Quand j’enmène mes enfants au ski de piste je les regarde et les surveille mais je ne chausse pas car je ne me sens vraiment pas dans mon élément.

bonne rando.

Posté en tant qu’invité par 106:

tu doit être un sacré con toi …

Ouaip
Les miens de même, ils adorent ça…
Faut dire qu’on a la chance de disposer des ski facilement donc ils se régalent un max, ils éssaient toutes sortes de ski des freestyles, des freerides, des carvs…oulàlà et je dois à chaque fois leurs expliquer ce qui change, dans quel type de neige c’est le meius adapté et quel style de ski faire avec …un job exténuant!! MDR

Perso, ja’ime les skis très taillé…1.5m et 10m rayon
Mais j’affectionne aussi des taillés à semelle large pour plus de polivalence.
Sinon en rando, je skie avec mes lattes perso…( mais il m’arrive de faire aussi des tests en freeride) donc j’y fait plus attention forcement et un peu moins le fou…

Je pense que je suis comme toi…j’attends que le jour ou j’arriverai plus à suivre mes kids!!

A+ Levieux bonnes sorties

Et encore…t’es loin de la vérité!!!

Suis même le roi des cons si ça te fais plaisir…mais au moins moi j’aurais été le roi de quelque chose…MDR

Posté en tant qu’invité par artefact74:

pas mal ton post 104!!!
dommage, qu’il perde un peu de son cachet avec les fautes d’orthographe…mais je te l’ai déjà dit!
ton blog et tes photos valent vraiment le détour, et pour quelqu’un qui ne skiera pas de la saison, ça fait du bien!
bonne continuation!

Posté en tant qu’invité par Suzy69:

Tu as l’air différent des autres toi!

Peut-être qu’on pourrait envisager une p’tite rando ensemble, non?
En tout cas, moi, ça me ferait plaisir de te rencontrer… sincèrement.

Suzy69

Posté en tant qu’invité par Suzy69:

Je t’envoie mon mail…

A+

Merci "74

Ces fautes c’est un peu ma marque de fabrique!!! Et puis c’est sentimental, ça fait si longtemps qu’elles m’accompagent.
Ceci dit à un moment des études ça m’a quand même posé un problème…mais rien n’est insurmontable…MDR

Et pourquoi tu ne va pas skier cette année? Bobo physique?

oki

A+

Posté en tant qu’invité par Francois:

T’es un petit malin, toi!

MDR François!

Même pô…suis dedans jusqu’aux oreilles !!! Cherche pô une compagne, mais un peu d’humour fait pas de mal et si ça peut aider un rider sympa à trouver une âme soeur,c’est des conseils gratos et pô chers.

Posté en tant qu’invité par bonus track:

quand on voit le loic ou le neochablaisien qui pleurent pour rencontrer une fille !!!,t’as raison c pathetique!,et toi avec ta moquerie tu arrive et hop!!! 2 touches!!!

Posté en tant qu’invité par artefact74:

je n’ai pas dit que 104 avait fait une touche avec moi bonustrack!!!

et pour répondre à ta question, j’ai effectivement les verterbres en vrac malgré un bon ostéo, de plus, en étant à lyon pour mes études , je ne rentre pas souvent …donc pas de ski cette année:(
à+

A fond bonus track, à fond…MDR

Mais là j’y peux rien c’est le charme naturel qui oppère…re-MDR
Sais pas moi, peut-être qu’il ont des attemtes trop précises, pas assez de place pour que la magie de la vie déploie ses rayons.

Imagine que la fille tu lui cause que de peaux et de phoques, la vie c’est quand même pas une banquise…LOL

Il y a aussi le bon vin, Valais, Gigondas, Gros Mensang, Pacherenc du Vic Bihl et plein d’autres
La bonne cuisinne, gratin Dauphinois, terrine de sanglier, miam miam miam…
La culture, découvrir les trésors renaissance de l’Italie des Medicis et les fabuleux vignobles de Lombardie, les grandes Oeuvres classiques etc.
Des rides en chopper sur les routes ensoleillées de France et de Navarre.

etc.etc.etc.

Alors tu vois le tableau…la file si elle est pas dans un trip de l’enfer 1000% perfo, à limer ses savates pour 10 grammes, à virer son slip pour 15 gr et qu’elle n’envisage pas de faire du 800mh ben tu peux comprendre qu’elle soit un peu éffrayée.

Et…maintenant la minute « misogine » tatatatata…

Et c’est qui qui garde les gosse pendant que Môssieur va faire son ride hein? C’est qui?

MDR

…pas reçu l’adresse Email!!!

Posté en tant qu’invité par Fanfoué des potnas:

ça y est !,104 reclame l’email de suzy69!!!
héhéhé…

MDR