Posté en tant qu’invité par 104:
J’adore lire les posts dans lesquels un gars évidement toujours sympa, bien fait, sans problèmes, rigolo, compréhensif, pas performeur, attachant, généreux, pas cochon, intelligent, érudit, sans attaches, entre 30 et 40, grand, beau, avec tous ces cheveux et toutes ses dents, le regad pénétrant, l’air inspiré, le port fier, l’épaule ferme, la main sur, la voix posée…et sans intention malhonête aucune, cherche l’âme soeur!!!
MDR
Franchement les gars…Si un vendeur vous faisait l’article de cette façon pour vous refiler sa camelote, franchement vous y croiriez???
Alors imaginez la fille ( en postulant qu’il y en ai une sur le site…)
Rapport des genres environ 1/20 ça donne déjà une idée…
Admettons que vous ayez vraiment toutes les qualités susmentionnées, ce de dont je ne doute absolument pas.
Vous devriez les pratiquer sur site…non?
Laisser un peu en plan vos démarches épistolaires, et déployer vos avantages sur les pistes augmentera considérablement vos chances de croiser de charmantes personnes dans l’attente d’une aide généreuse et désintéressée.
Un ptit geste, comme un conseil sur tel ou tel mouvement, accompagné d’un encouragement…et c’est sur que la prochaine remontée elle essaiera de la faire avec vous!!!
OUI je sais c’est de la piste…mais faut être clair, c’est pas en allant vous perdre comme des loups intégristes dans la blanche et splendide solitude des cimes eneigées que vous dénicherez LA FILLE, libre bien disposée et tout et tout…dont acte!
Et petit à petit la convertir à la « virginité » nivale…MDR
visitez http://funrider.romandie.com